Habitués islem Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour mes freres.je suis entrain de regroupé mes document pour les envoyé au bureau d'immigration au début de l'anné 2011 mes il ya des choses que je veux savoir. jai lu que le mittié de plomberie et un domain tres domendé et priviligé par les service d'immigration de quebec. ésque jai de la chance d'étre séléctionné sachant que jai 8ans d'éxpérience de travaille. jai une petite entreprise de gaz...pour moi il me faut l'attestation de mise à jour(cnas et casnos)cest pas comme un fonctionnaire en algérie ésque je peut envoyé les attestation publié en 2010(éxtrait de role....ect) Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour islem, tu as toutes tes chances mais il vaut mieux faire le test d'évaluation préalable pour être sur. Et dans un esprit d'entre-aide, je me permet de faire une correction amical de ton français. Bonne continuation. Sève Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour mes freres.je suis entrain de regroupé mes document pour les envoyé au bureau d'immigration au début de l'anné 2011 mes il ya des choses que je veux savoir. jai lu que le mittié de plomberie et un domain tres domendé et priviligé par les service d'immigration de quebec. ésque jai de la chance d'étre séléctionné sachant que jai 8ans d'éxpérience de travaille. jai une petite entreprise de gaz...pour moi il me faut l'attestation de mise à jour(cnas et casnos)cest pas comme un fonctionnaire en algérie ésque je peut envoyé les attestation publié en 2010(éxtrait de role....ect) il y avait un type algerien , il a un le meme metier que toi, il a passé son entrevue à tunis; on a refusé de lui délivré .son CSQ sur place . et l agent lui a demandé de faire parvenir les attestations de travaille.pour envoyer son CSQ, tu peu lui demander de t expliquer son experience. pour ta question les copies égalisés de mises à jour casnos, jusquà' le dernier mois possible de bilans financiers (fiscals) 2010 et antérieurs . c est ton comptable soit en plus qu'à jour . mais je pense pas , vu le NSCF en vigueur . sinon 2009 at antérieurs les attestions de travail antérieurs (quand tu étais employé déclaré) + affiliation +fiches de paie. bonne chance Citer
Habitués islem Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour mes freres.je suis entrain de regroupé mes document pour les envoyé au bureau d'immigration au début de l'anné 2011 mes il ya des choses que je veux savoir. jai lu que le mittié de plomberie et un domain tres domendé et priviligé par les service d'immigration de quebec. ésque jai de la chance d'étre séléctionné sachant que jai 8ans d'éxpérience de travaille. jai une petite entreprise de gaz...pour moi il me faut l'attestation de mise à jour(cnas et casnos)cest pas comme un fonctionnaire en algérie ésque je peut envoyé les attestation publié en 2010(éxtrait de role....ect) il y avait un type algerien , il a un le meme metier que toi, il a passé son entrevue à tunis; on a refusé de lui délivré .son CSQ sur place . et l agent lui a demandé de faire parvenir les attestations de travaille.pour envoyer son CSQ, tu peu lui demander de t expliquer son experience. pour ta question les copies égalisés de mises à jour casnos, jusqu'à' le dernier mois possible de bilans financiers (fiscals) 2010 et antérieurs . c est ton comptable soit en plus qu'à jour . mais je pense pas , vu le NSCF en vigueur . sinon 2009 at antérieurs les attestions de travail antérieurs (quand tu étais employé déclaré) + affiliation +fiches de paie. bonne chance si je comprend par ta réponse .mes mise à jour daté 2010 sont valable . pour les attestations de travaille il ya 2 types(attestation délévré par les services des impots et attestation délévré par la société ....ect pour mon cas jai la mise à jour casnos et cnas délévré en 2010 pour le bilan fiscale ésque je doit envoyé tous mes bilans ou juste le dernier.idem pour l'éxtrait de role Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 envoi tous ce que tu pourra avoir comme piece pertinente justifiant ton experience . les copies égalisées des bilans fiscal de trois derniere années si j ai pas oublié ce qui a été mentionné sur mon invitation à l entrevue bonne chance Citer
Habitués islem Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 envoi tous ce que tu pourra avoir comme piece pertinente justifiant ton experience . les copies égalisées des bilans fiscal de trois derniere années si j ai pas oublié ce qui a été mentionné sur mon invitation à l entrevue bonne chance merçi mon ami pour ton aide.donc jevais vous dicté les documents à envoyé . 1-attestation de travaille délévré par le service des impots. 2-attestation de travaille délévré par sonelgaz 3-bilan fiscal (2009-2008-2007) 4-mise à jour (cnas/casnos) 5-éxtrait de role 6-attestation d'aprentissage(centre de formation) 7-mon bac + relevé de note 8-d'autres attestations de travailles de sous traitance avec d'autres entreprises. je crois c'est suffisant pour mon dossier Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour a tous!! Je voudrais vous demander c'est quoi cette histoire de bilan fiscal? Moi je suis simple artisan et j'ai juste des mises a jours de cnas, extrait de rôles ,carte artisan Pas de comptable et pas de bilan car je travaille a mon compte en tant que artisan chez moi (maison) ( ça revient moins cher) lolll Je vais déposer mon dossier en tant que travailleur autonome.Je sais que ce n'est pas la même procédure que vous mais cette histoire de bilans me rend déja inquiet. Que faire? Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) bonjour mes freres.je suis entrain de regroupé mes document pour les envoyé au bureau d'immigration au début de l'anné 2011 mes il ya des choses que je veux savoir. jai lu que le mittié de plomberie et un domain tres domendé et priviligé par les service d'immigration de quebec. ésque jai de la chance d'étre séléctionné sachant que jai 8ans d'éxpérience de travaille. jai une petite entreprise de gaz...pour moi il me faut l'attestation de mise à jour(cnas et casnos)cest pas comme un fonctionnaire en algérie ésque je peut envoyé les attestation publié en 2010(éxtrait de role....ect) Je pense que tu as toutes tes chance et que tu devrais foncer. Sinon, peux-tu avoir la gentillesse de t'adresser aux gens dans un français plus international (par exemple "mes frères" etc.., c'est super connoté Bled) et d'utiliser un correcteur orthographique ? Merci Modifié 15 novembre 2010 par Happymusher Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 voici un extrait état d avancement reçu en mois de mars 2010 Si vous ou votre conjoint(e) avez exercé une activité professionnelle à votre compte, en profession libérale ou commerciale, votre immatriculation au Registre de commerce mentionnant la date de début dactivité, ou une preuve actualisée de votre adhésion à un ordre ou une corporation professionnelle, ou un récent avis de cotisation à la Caisse de lassurance sociale des non-salariés; vos trois (3) derniers bilans financiers et les avis d'imposition des cinq (5) dernières années ou la preuve dexemption et, le cas échéant, une preuve de votre statut de conjoint collaborateur. normalement pour toi islem c est dans l ordre . et pour notre frere mustafay : je pense que t es dans le regime forfaitaire (IUF), mais normalement tu dois deposer les G12 chaque année avant 31mars à l inspection des impots. la dite G12 c est le bilan d un particulier qui est dans le regime forfaitaire . Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 la suite pour les les particuliers exerçants des professions libérales (ex: cabinet comptable, médecin, avocat, notaire, ......) il doivent joindre le G13. parce que cette catégorie de contribuables nétablissent pas de bilans fiscal . régime bénéfice non commercial bonne chance; devdel Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Je te remercie ça a été d'une grande utilité pour moi. De sitôt je m'occuperai de ce G12 pour l'obtenir au niveaux des impots. Merci!!! Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Je te remercie ça a été d'une grande utilité pour moi. De sitôt je m'occuperai de ce G12 pour l'obtenir au niveaux des impots. Merci!!! Artisans vous êtes dans le régime forfaitaire ! pas besoin de bilans fiscaux ou déclaration G13, il vous suffit de demander au prés du bureau d' impôts de votre arrondissement si vous êtes bien-sure clean vis à vis des impôts, une attestation d'activité qui reprend l'ensemble de vos déclaration fiscales on appel ça C N° 5. Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 écoute moi mustafay ; le contribuable soumis au regime forfaitaire est appelé a déposer sa G12 avant le 31 mars de chaque année . deux exemplaires une soit retenue par l'inspection des impôts, et autre pour accusé de réception soit retenue comme archive chez le contribuable. comme le bilan fiscal. donc, la G12 remplace le bilan fiscal. il y inscrit son chiffre d'affaire annuel, les achats et consommations les frais de personnelle . les impots et taxes payé pendant l'année, les actifs acquis et cédés les frais de loyer , et les autres frais divers . pour justifier ton expérience prof . tu dois envoyer ce qui suit : les copies des G12 des trois dernière années . les rôles dont tu paies tes (IFU) trimestriel . il y en a quartes chaque année. alors tu dois envoyer 5 dernières années x 4 = 12 rôles les mise à jour de casnos . et les reçus de paiement annuel . ton extrait de registre de commerce certificat dexistence . si t a d autres document il te sera mieux de les joindre . remarque : ces documents concernent les artisans ou les personnes physiques exerçant une activité commerciales ou prestation de services , qui sont soumis au régime forfaitaire IFU ( impôt forfaitaire unique) . pour algériens les autre pays désolé, aucune idée . Citer
Messages recommandés