Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

Quelqu'un sait où s'assurer pour les trois premiers mois pour l'assurance medicale ?

Combien cela coute t il ? faut il s'assurer une fois la bas ? ou avant de partir

merçi de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Je ne susi aps encore partie mais j'ai une info de Bunny qui peut t'aider.

Il vaut mieux s'assurer pendant les trois premiers mois et il faut le faire rapidement en arrivant.

je te donne le site qu'ils m'ont recommandé : www.etfsinc.com

Voîlà qui j'espère pourra t'aider.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Une autre info ... Je viens de recevoir des docs de l'assurance santé du Québec qui me renseigne que je suis admissible au régime de santé à partir du 1er mai !!! Ma date d'arrivée étant le 23 février ... mes 3 mois d'attentes se transforment en seulement 1 mois et quelques jours ... pas si pire l'attente au Québec ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

seulement 1 mois et quelques jours

oups ... trompé sur le clavier moé ... 2 mois et quelques jours bien sûr ... biggrin.gif

Posté(e)

Bien ça Bunny !!!

Mais là, alors, tu peux résilier l'assurance que tu avais prise, ou tu continues à la payer pour les 3 mois, en plus de l'assurance santé du Qc ????

Posté(e)

Oups ... j'ai écrit avant de voir ta correction ... si c'est 2 mois et quelques jours, ça vaut pas la peine d'annuler l'autre ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Trop rapide Mylène!!!!!!!

C'est comme tourner sa langue 7 fois avant de parler tongue.gif

Bisous à toi,

Alain cool.gif

Posté(e)

Tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ???? Pas capable de faire ça moi !!!! hehehe wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir un coup de clavier derrière la tête... je vais m'abstenir de répondre blink.gifblink.gifph34r.gif

Alain ph34r.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)

Comme quoi, le pêu de distance entre le 1 et le 2 sur un clavier au Québec peu faire un remue-ménage en Belgique ... c'est ça l'effet papillon ???? laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Salut Luca!

Il y a aussi L'assurance Croix Bleue que tu peux contracter avant ton voyage (par internet) ou quelques jours après ton arrivée. Ça coûte dans les 330 CAD pour 3 mois (pour un immigrant admis).

Je suis allée voir dans le site que Tchoupy a donné et ils offrent aussi cet assurance mais je n'ai pas trouvé leurs tarifs (ou alors j'ai mal cherché unsure.gif ).

Voilà, bonne chance smile.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

merçi a tous pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

Salut Clorofila,

En fait pour les tarifs..j'ai aussi cherché mais pas trouvé alors j'ai demandé à Bunny qui m'en avait parlé et m'a donné la prix payé pour sa famille.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif