Habitués Luca Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 salut,Quelqu'un sait où s'assurer pour les trois premiers mois pour l'assurance medicale ?Combien cela coute t il ? faut il s'assurer une fois la bas ? ou avant de partir merçi de votre aide Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Je ne susi aps encore partie mais j'ai une info de Bunny qui peut t'aider.Il vaut mieux s'assurer pendant les trois premiers mois et il faut le faire rapidement en arrivant.je te donne le site qu'ils m'ont recommandé : www.etfsinc.comVoîlà qui j'espère pourra t'aider.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Une autre info ... Je viens de recevoir des docs de l'assurance santé du Québec qui me renseigne que je suis admissible au régime de santé à partir du 1er mai !!! Ma date d'arrivée étant le 23 février ... mes 3 mois d'attentes se transforment en seulement 1 mois et quelques jours ... pas si pire l'attente au Québec ... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 seulement 1 mois et quelques jours oups ... trompé sur le clavier moé ... 2 mois et quelques jours bien sûr ... Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bien ça Bunny !!!Mais là, alors, tu peux résilier l'assurance que tu avais prise, ou tu continues à la payer pour les 3 mois, en plus de l'assurance santé du Qc ???? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Oups ... j'ai écrit avant de voir ta correction ... si c'est 2 mois et quelques jours, ça vaut pas la peine d'annuler l'autre ... Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Trop rapide Mylène!!!!!!!C'est comme tourner sa langue 7 fois avant de parler Bisous à toi,Alain Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ???? Pas capable de faire ça moi !!!! hehehe Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Je viens de recevoir un coup de clavier derrière la tête... je vais m'abstenir de répondre Alain Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Comme quoi, le pêu de distance entre le 1 et le 2 sur un clavier au Québec peu faire un remue-ménage en Belgique ... c'est ça l'effet papillon ???? Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Salut Luca!Il y a aussi L'assurance Croix Bleue que tu peux contracter avant ton voyage (par internet) ou quelques jours après ton arrivée. Ça coûte dans les 330 CAD pour 3 mois (pour un immigrant admis).Je suis allée voir dans le site que Tchoupy a donné et ils offrent aussi cet assurance mais je n'ai pas trouvé leurs tarifs (ou alors j'ai mal cherché ).Voilà, bonne chance A+ Citer
Habitués Luca Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2004 merçi a tous pour votre aide Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Salut Clorofila,En fait pour les tarifs..j'ai aussi cherché mais pas trouvé alors j'ai demandé à Bunny qui m'en avait parlé et m'a donné la prix payé pour sa famille.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés