Aller au contenu

quelqu un parmis vous a des nouvelles de rabat


julie_majid

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir j aimerais savoir si il en a parmis vous qui a des nouvelles de rabat,il me semble que sa bouge pas du tout.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie

Le début du traitement de mon dossier à Rabat était le 12 Aout 2010

Tjr aucune nouvelle

J'avais parlé à un forumiste dont la femme avait reçu son visa en Octobre, il m avait dit que le traitement de leur dossier avait débuté en Mai 2010 ( 5 mois d'attente, pour un couple marocain)

Nous n'avons qu'à nous armer de patience, c'est si lent mais c'est comme ça ^_^

En attendant je te ferais signe si jamais j'ai des nouvelles

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ salut nous notre dossier est en traitement a rabat depuis le 21 janvier 2010 et toujours pas de nouvelle je vien de rentrer au pays j'etais parti au maroc avec l'esperence que mon mari rentre avec moi mais finalement apres 9 mois je suis rentrer seule on attand toujours patience mais j'avoue que c'est tres long et dificile courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,ca me semble que rabat bouge pas de tout....nous aussi debut de traitement le 12 mai,2010 et rien encore.....cest chance qui danse (mon mari dit ca tout le temps....) Insha Allah bientot peut etre apres eid al adha........bonne chance a tous.....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

je vuex pas vous decourager ,mais les délais pour Rabat sont de 8 a 10 mois d'attente ,donc rester patientes.

nous notre dossier a ete traiter en 9 mois .mon mari est ici depuis mai .le traitement a commencer a Rabat en aout 2009 et visa émi en mai 2010.

c'est de longue procédure ,mais quand vien la fin ,on trouve que finalement tout ca passe vite quand meme.on n'est tellement heureux d'avoir notre douce moitié a coté de nous qu'on n'oublie tout le mal de l'attente.j'espére que tout va aller plus vite et que vous aurez des nouvelles bientot inchallah.

courage ,le plus dur est déja derriére vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci verojama et macherie ta raison le plus dur et derriere,alors encore un peu de patience.bonne chance a ceux qui sont dans l attente comme moi et bientot inchallah sa va etre notre tour.Mais je m encourage un peu car dans 16 jours je part voir mon mari .

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aucune nouvelles de l'ambassade, oû mon dossier dort depuis le mois le juillet,

C'est clair, selon moi, le BVC de rabat fait le mort cool.gif...

En plus avec toutes ses fetes religieuses et nationales de ce mois de novembre, ils ont en eu des jours de vacances ( 6 novembre, 17 novembre, 18 novembre). Le mois prochain ce sera le tour de Noel et du jour de l'an. Ah la belle vie des fonctionnaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci eminem et evergreen.ouin s est decourageant sa,mais ont n a pas le choix ont va encore attendre et rester positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

moi mon dossier est en attante depuis 11 mois le premier voyage le 6 mai 2009 ,le mariage le 25 juin 2009,le retour au pays le 5 juillet 2009.deuxieme voyage 4 aout 2009 au 07 septembre 2009 troisieme voyage du 1 janvier 2010 au 20 mars 2010 quatrieme voyage du 5 mai 2010 au 4 novembre 2010 acceptation de parrainage le 05 janvier 2010 ,certificat de sélection du quebec recue le 06 avril 2010 debut d'étude du dossier a rabat 21 janvier 2010 . entrevue passer avec succes deuxieme examen médical car le premier etais passé date fin septembre envoyer a paris tout les paiement sont fait et maintenant ca fait 11 mois d'attante si quelqu'un a quelque chose a me dire svp dites le merci malak el fakir :);) xxx

Modifié par malak el fakir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement