francinedamien Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour je viens d'arriver avec mon mari et mon fils de 3 ans à sainte foy/québec et recherche des mamans pour échanger/correspondre. bonne journée, Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour Francinedamien je ne suis malheureusement pas maman mais je viens juste te souhaiter la bienvenue au Québec Sève Citer
francinedamien Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour Seve, merci pour ton message. sympa. tu habites à québec depuis longtemps ? sous quel statut es-tu là ? au plaisir Francine Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis en banlieue de Montréal ... Bienvenue au Québec ! J'espère que les choses se passent bien pour vous. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour Francinedamien je ne suis malheureusement pas maman mais je viens juste te souhaiter la bienvenue au Québec Sève bonjour seve bibite cest quoi stp bonne journee Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Je suis sur Québec depuis le juillet 2010 .... j'étais à Sherbrooke avant cela. Je suis au Québec depuis deux ans. Bonne installation, bienvenue .... la ville est superbe !! Michelle Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour Seve, merci pour ton message. sympa. tu habites à québec depuis longtemps ? sous quel statut es-tu là ? au plaisir Francine Je n'habite pas à Québec mais à Montréal et pour l'instant je suis en statut implicite en attendant ma RP, en parrainage, qui ne devrait plus tarder. Je suis arrivé en Octobre 2009 pour rejoindre mon mari québecois Te sens-tu bien à Ste Foy? c'est joli par là-bas Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour Francinedamien je ne suis malheureusement pas maman mais je viens juste te souhaiter la bienvenue au Québec Sève bonjour seve bibite cest quoi stp bonne journee bonjour landisha, une bibite, ou bibitte, ou bébite... C'est une bestiole, un insecte dans le jargon québecois Voilou. Sève Citer
Habitués irlish Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour de mon côté je suis maman d'un petit garcon de 2 ans et demi mais je n'habite pas à ste-foy ni québec je suis à montréal s'il y a d'autres mamans qui veulent correspondre avec moi irlish Citer
francinedamien Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour eff, merci pour ta réponse. ce n'est pas grave si tu n'es pas maman !!! vous êtes là avec ton conjoint ? vous travaillez ou êtes étudiant ? pour ma part, mon mari est en stage à l'université et on attend le permis de travail pour pouvoir commencer à travailler. tu es où exactement ? à bientôt francine Citer
francinedamien Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir eff en MP je veux bien, mais comment on fait ??? a + francine Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Il faut que Francine participe un peu plus pour avoir accès à la messagerie privée Présentement elle n'a que 13 messages ! Coucou Je suis maman de 3 enfants, nous sommes installés à Joliette (Lanaudière) depuis 2006. Au plaisir de te lire ! Citer
Messages recommandés