Habitués lekabyle Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 salut a tous les forumistes! je voudrai bien faire connaissance avec des gens qui sont en cours d'immigration ou deja installé la bas au canada,comme ça on pouurai faire connaissance et s'entre aider,si quelqu'un est interessé par cette idee,elle pourrai me contacter ici. merci a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, le délai d'attente est long, la procédure est stressante, je comprend un peu ton sentiment, je te souhaite bonne chance pour ton projet d'immigration! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour lekabyl, nous somme déja ici sur le forum pour s'entraidé ,soyez le bienvenue a + Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 salut on est là ne t'inquiète pas contacte nous laisse des messages en privé ou en public 'en public ce serait mieux pour que tout le monde en profite); Tu as déjà envoyé ta DCSQ? moi ce sera après l'AID EL ADHA. Citer
Messages recommandés