Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai lu mais Nuit bleue dit que ca n'a rien à voir!!!

Oui, c'est vrai, ce sont les compagnies qui le disent pas moi, d'ailleurs, tu verras si ça t'arrive, y'a aucun couple sur le carreaux, que des voyageurs solitaires ! tongue.gif

Nuit Bleue

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

naaaaaaaaan; j'veux pas que ca m'arrive moé!

et puis j'ai réservé directement sur vacances airtransat...je croise les doigts!!

Posté(e)

Mais c'est toujours la compagnie aerienne qui refuse l'embarquement au dernier moment donc il n'y a même pas à discuter avec l'agence.

Faut-il encore connaître lla raison précise ! Exemple : informations incorrectement transmises par l'agence.

• Habitués
Posté(e)

Coucou, je débarque laugh.gif

y'a aucun couple sur le carreaux, que des voyageurs solitaires ! 

Moi ça m'est arrivé sur un Paris Montréal avec Air France alors que j'étais avec mon père, on était pourtant arrivés 2 heures avant. Ils nous ont proposé 2000 frf chacun si on se portait volontaires (on avait payé les billets 900 frf !!!). On a dit non mais on a pu embarquer quand même (ouf!)

Faut-il encore connaître lla raison précise ! Exemple : informations incorrectement transmises par l'agence.

L'agence doit te donner l'heure limite d'enregistrement et basta !

Les agences n'y sont pour rien dans le surbooking, ça c'est la gestion des compagnies.

Dumper, tu aurais dû faire le siège au comptoir Air Canada, il devait te proposer un autre vol, le jour même ou le lendemain ou une compensation. Bon maintenant 2 jours après je ne sais pas à qui tu peux t'adresser, essaies l'agence Air Canada à Paris.

Bonne chance.

Posté(e)

HAAAAAAAAAA, une revenante, on attendait tes conseils avisés ! tongue.gif

j'étais avec mon père

Z'avais raison, pas de couples sur le carreau ! blink.giftongue.giflaugh.gif

Nuit Bleue cool.gif

• Habitués
Posté(e)
laugh.gif Bien vu !