Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis un technicien supérieur en télécommunication Option réseau informatique et je veut me renseigner sur le salaire des techniciens au Quebec

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je suis un technicien supérieur en télécommunication Option réseau informatique et je veut me renseigner sur le salaire des techniciens au Quebec

Bonjour, j'aimerais... S'il vous plait ... Merci ...

Sinon, désolée je ne suis pas technicienne

Posté(e) (modifié)

je m'excuse bonjour, je suis un technicien supérieur en télécommunication Option réseau informatique et j'aimerai me renseigner S'il vous plait sur le salaire des techniciens au Quebec.

Merci

Modifié par M&F_2286
Posté(e)

Bonjour à vous tous et toutes,

je suis un technicien supérieur en télécommunication Option réseau informatique et j'aimerai me renseigner -S'il vous plait- sur le salaire des techniciens au Quebec.

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, c'est grandement apprécié.

• Habitués
Posté(e)

je m'excuse bonjour, je suis un technicien supérieur en télécommunication Option réseau informatique et j'aimerai me renseigner S'il vous plait sur le salaire des techniciens au Quebec.

Merci

Sans rancune :lol: . Comme je te disais, je ne suis pas technicienne en télécom, mais j'ai trouvé cette offre d'emploi qui pourra peut-être t'aiguiller sur le salaire: Technicien télécom 40 à 45 000 $ . Ca te donne une idée.

• Habitués
Posté(e)

bonjour. c entre 38000 et 45000$. a savoir le temps et lexpérience et surtout si tu obtient un poste de ton domaine . voici un lien tres utile pour toi www.travailleraucanada.gc.ca . bonne chance

Posté(e)

merci monsieur Sami-alg

Posté(e)

Merci

Sans rancune :lol: . Comme je te disais, je ne suis pas technicienne en télécom, mais j'ai trouvé cette offre d'emploi qui pourra peut-être t'aiguiller sur le salaire: Technicien télécom 40 à 45 000 $ . Ca te donne une idée.

merci et c'est généralement entre 38 000 $ et 45 000 $ ce qu'est trés bien pour moi

Posté(e)

Bonjour M&F 2286, Je fusione vos deux sujets, ces derniers étant strictement identiques. Veuillez à l'avenir n'ouvrir qu'un seul post lorsqu'il concerne le même sujet. La modération