kikie30 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour, pour ceux qui ont réussi leur regroupement familial, pouvez vous me dire combien de temps en moyenne vous avez dû attendre avant que votre époux (se)ne vous rejoigne? merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Allo Kikie30 Je te laisse regarder ma signature, toutes mes infos sont la. Bonne chance à toi ! Citer
Habitués Laurany Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour, pour ceux qui ont réussi leur regroupement familial, pouvez vous me dire combien de temps en moyenne vous avez dû attendre avant que votre époux (se)ne vous rejoigne? merci Moi jai pas encore terminé ma procédure mais je prie ke d'ici Noel, je serais dans les bras de mon mari!!! Si tu viens de commencer la procedure Kiki30, alors je te conseille de bcp prier, sinon make sure que ton mari ait rempli toutes les conditions et tous les documents requis, de peut que l'on rejette votre dossier, ou bien que l'on ralentisse la procedure a cause de ci ou ca ok? Bonne chance pour la suite!!! Laurany Citer
Habitués mumus Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Kikie30, Le délais du traitement des dossiers varie d'un couple à un autre, c'est du cas par cas. "En moyenne", cela dure 6 mois (peut être plus, peut être moins). Je te laisse regarder mes statistiques. Bon courage ! Citer
Habitués maely Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 salut voici mes statistique jusqua maintenant: maely Citer
kikie30 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 en regardant les cas de Mamus et Maely ,je dirais que c'est plutôt encourageant ça n'a vraiment pas pas été long pour vous deux! aujourd'hui je suis vraiment indécise car mon conjoint de fait n'a pas de diplôme. moi par contre j'ai un master en management et marketing, j'ai une expérience professionnelle de pratiquement 3 ans. Donc le dilemme est envoyer mon dossier seule et faire un regroupement familial au risque de refus ou présenter notre dossier en couple au risque d'être vraiment à la limite des points? donnez moi vos avis s'il vous plaît Citer
newhope Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 en regardant les cas de Mamus et Maely ,je dirais que c'est plutôt encourageant ça n'a vraiment pas pas été long pour vous deux! aujourd'hui je suis vraiment indécise car mon conjoint de fait n'a pas de diplôme. moi par contre j'ai un master en management et marketing, j'ai une expérience professionnelle de pratiquement 3 ans. Donc le dilemme est envoyer mon dossier seule et faire un regroupement familial au risque de refus ou présenter notre dossier en couple au risque d'être vraiment à la limite des points? donnez moi vos avis s'il vous plaît Salut a toi comme ils t ont dit les delais varie, moi ca m a pris juste 4 petits mois et qlq jours voici mes stat, bonne chance dossier recu mississuga 29 juin 2010 parrainage accepte 29 juillet csq recu 29 septembre debut traitement 04 octobre 2010 ar de paris 13 octobre e-brune 08 novembre 2010 Citer
Habitués Laurany Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Je tiens a préciser que les délais de traitement de Paris et ceux d'Abidjan sont loin d'etre pareils!!!!!!! Il faut compter partiquement 8 a 13 mois pour finaliser tout le projet pour Abidjan, tu ferais mieux de regarder les signatures d'autres personnes dont les dossiers sont traités dans le meme centre que toi, c a d Abidjan, Sincèrement, Laurany Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Ne t'inquiète pas MoonNoom, je suis sure que tu auras des nouvelles bientôt, le mois de novembre te réserve peut être une grande surprise , aller courage!!! Et bon courage à tous les attendeux! Citer
MooNNooM Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Merci Mumus Bonne chance aux autres !!! MooN Modifié 16 novembre 2010 par MooNNooM Citer
kikie30 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 MERCI j'en ai vraiment besoin Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 3 février 2019 Habitués Posté(e) 3 février 2019 Le 2010-11-13 à 10:38, Laurany a dit : Moi jai pas encore terminé ma procédure mais je prie ke d'ici Noel, je serais dans les bras de mon mari!!! Si tu viens de commencer la procedure Kiki30, alors je te conseille de bcp prier, sinon make sure que ton mari ait rempli toutes les conditions et tous les documents requis, de peut que l'on rejette votre dossier, ou bien que l'on ralentisse la procedure a cause de ci ou ca ok? Bonne chance pour la suite!!! Laurany S il te plait tu peux me dire ca signifie quoi Un affidavit d une traduction merci d avance Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 La durée d’un parrainage époux est de 12 mois officiellement. En pratique, ça peut prendre plus ou moins de temps. Ça peut prendre 5 mois comme 9 mois ou bien 16 mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés