derkaiser Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir , je viens de remplir les deux formulaires du dossier fédéral mais la quand j'ai essayé d'enregistrer le formulaire ! je trouve que c'est impossible ,tant que j'ai pas d'imprimante je sais pas comment je vais faire pour remplire les formulaire à l'écran et les imprimé ailleurs?? ( je sais que je peux faire ca a la main , mais je veux pas tombé dans des erreurs ...) Merci Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour derkaiser, je t'explique pas à pas ce qu'il faut faire 1. tu enregistre le fichier vierge sur ton ordinateur (il sera en format pdf) 2. tu remplis ton formulaire 3.tu clic sur "imprimer", dans l'onglet imprimante, tu cherches n'importe quel format d'enregistrement. Si tu as le format XPS par exemple, c'est parfait. Tu choisi le dossier dans lequel tu va enregistrer et tu clic OK. Ton formulaire restera rempli 4.Si tu possède une clef USB tu met ton fichier dessus et tu va dans un endroit pour imprimer. Si tu ne comprend pas tout, n'hésites pas. Sève Citer
derkaiser Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour le petit tutoriel j'ai quand même un un petit soucis apres avoir enregistrer le fichier sous format XPS , il es impossible de faire des modifs alors il faut re-saisir toutes les infos . Thnaks !! Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Ha oui, pas pensé de préciser En fait si tu n'as pas de logiciel microsoft pour modifier les fichiers, ça n'est pas possible. Mais bon, t'as réussi, c'est l'essentiel Bon courage pour la suite Sève Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 salut! j'ai une autre solution que j'ai d'ailleur utilisé lors du remplissage de mon formulaire,tu telecharges PDF XCHANGE VIEWER,i,il permet la modification et l'enrigistrement. bonne chance! Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Le 2010-11-13 à 15:28, lekabyle a dit : salut! j'ai une autre solution que j'ai d'ailleur utilisé lors du remplissage de mon formulaire,tu telecharges PDF XCHANGE VIEWER,i,il permet la modification et l'enrigistrement. bonne chance! Merci pour le tuyau! Tres pratique... Bonne fin de journee Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Le 2010-11-13 à 15:28, lekabyle a dit : salut! j'ai une autre solution que j'ai d'ailleur utilisé lors du remplissage de mon formulaire,tu telecharges PDF XCHANGE VIEWER,i,il permet la modification et l'enrigistrement. bonne chance! Ha ben voilà, on a experts en tuyaux ici Merci pour l'info Sève Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 j'etais ravi de vous aider. a bientot! Citer
Messages recommandés