olive13000 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous ! Comme l'indique le sujet, nous aimerions avoir des renseignements sur l'efficacité de pole emploi international, donc eventuellement l'avis d'immigrants étant passé par cet organisme ( ANAEM ). Pour ceux qui n'ont pas lu mes divers sujets, je resume . Je m'appelle olivier j'ai 25 ans et je suis dans la Police Nationale. Apres renseignements pris sur place lors de notre voyage de "prospection" parait il qu'il me serait fort possible de bosser dans la sécurité au quebec. l' ANAEM pourrait t'elle m'aider ? Bref, si quelqu'un est passé par ce biais la, les conseils seraient les biens venus ! Citer
vincefromchartres Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Pour répondre à ta question, j'ai essayé "vainement" de m'inscrire à ce service du Pôle Emploi International il y a quelques mois afin d'être alerté des offres d'emploi au Canada correspondant à mon profil.Ils n'ont même pas voulu valider mon dossier car j'ai déjà un travail en France... Citer
olive13000 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 Ah ok je vois...Tu leur a parlé de ton projet d'immigration ? Citer
Habitués munetta Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 oui pour s'inscrire il te faut un numéro d'inscription si t'es à l'ANPE ,sans ce numéro tu peux rien faire mais tu ne perd rien ,ce qu'ils recherchent c'est plutôt des cadres et pas dans la police ,par contre je crois que c'est john baker ou baker et hattaway qui est dans la police et qui pourrait te renseigner. Citer
Messages recommandés