Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour je souhaite savoir jai deposer ma candidature pour limmigration de travailleurs qulifiers pour le maghreb parce que je reside et jai travail alger mais je suggere daller faire une formation en france est que je dois leur envoyer au siq le changement dadresse est que ils vont me changer lemplacement de mon dossier vers le biq de paris pour passer mon entreteient labas merci de maider Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Si ta formation est de longue durée [ supérieure à la moyenne de deux ans que prendra le traitement de ta demande , sauf si tu es en traitement prioritaire ( nous n'avons pas assez de détails ) ], alors signale le. Si elle est de courte durée, ne t'emmêles pas les pinceaux en le signalant , car au moment de ta convocation en entrevue, tu seras probablement déjà revenu au bled... Modifié 6 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Si ta formation est de longue durée [ supérieure à la moyenne de deux ans que prendra le traitement de ta demande , sauf si tu es en traitement prioritaire ( nous n'avons pas assez de détails ) ], alors signale le. Si elle est de courte durée, ne t'emmêles pas les pinceaux en le signalant , car au moment de ta convocation en entrevue, tu seras probablement déjà revenu au bled... moi jai diplome dans le secteur administration commerce et informatique indiquer au canada cest la gestion des commerce mon dossier est de nov octobre 2008 je souhaite savoir est que il ya eu un tableau des formations previligiers et prioperitaire comme celle de 14 ocotobre 2009 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Tu comptes aller en France pour combien de temps ? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Tu comptes aller en France pour combien de temps ? DEJA je pars pour constate mais jau une adresse labas alors je peut leur communiquer pour combien je ne sais pas pour le moments Citer
Messages recommandés