samad162 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 salut à toutes et à tous; voilà, je suis algérien, j'ai déposé ma demande d'immigration au Québec en mai 2009. quand j'ai déposé mon dossier j'avais une expérience de 4 ans. en septembre 2010 j'ai démissionné de mon travail, et je suis parti en Belgique pour faire des études de master à l'université. ma question : est ce que ce changement de statut influence négativement mes chances d'être accepter lors de l'entrevue? est ce que je dois avertir le bureau d'immigration de ce changement de statut? merci d'avance de vos réponses. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 * non cela n'influera pas négativement sur ton processus d'immigration * oui tout changement doit être signalé à l'immigration Citer
clas21 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je pense que le mieux est de signaler tout changement et si vous résidez en Belgique c'est Paris qui étudiera le dossier et le traitement sera plus rapide Citer
Messages recommandés