mastamam Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour; J'ai effectué 2 visites médicales. 1 IVM : Juin 2009 1 VM: Juin 2009 Entre temps j'ai reçu une VM complementaire que j'ai effectuée en Août 2009. j'ai reçu un autre courrier 2ieme IVM :en Août 2010 2ieme VM effectuée: en Août 2010. J'ai eu le service d'immigration pour leur demander l'état d'avancement ; il m'ont confirmer que le resultats medicaux ont été reçu et que le dossier est transmis à un agent pour révision. Pensez que vous qu'aprés toutes ces années de patience que j'aurai la brune puis le visas? j'ai peur que cela ne soit une boucle! Merci de partager vos experiences Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour; J'ai effectué 2 visites médicales. 1 IVM : Juin 2009 1 VM: Juin 2009 Entre temps j'ai reçu une VM complementaire que j'ai effectuée en Août 2009. j'ai reçu un autre courrier 2ieme IVM :en Août 2010 2ieme VM effectuée: en Août 2010. J'ai eu le service d'immigration pour leur demander l'état d'avancement ; il m'ont confirmer que le resultats medicaux ont été reçu et que le dossier est transmis à un agent pour révision. Pensez que vous qu'aprés toutes ces années de patience que j'aurai la brune puis le visas? j'ai peur que cela ne soit une boucle! Merci de partager vos experiences Normalement la brune ne devrait plus tarder...maximum 4 semaines apres le VM complementaire ! Bonne chance Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Ne t'en fais pas tu auras ta brune très rapidement. Citer
mastamam Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Merci les gars je l'espére aussi!! Citer
mastamam Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 dure dure dure d'attendre...! toujours aucune réponse d'abidjan! Est ce que c'est pas dû aux elections.? Le bureau n'est pas fermé j'espére en tt cas ça tarde grave!! Citer
mastamam Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à Tous Aprés toutes ces années de patience, BRUNE est tombée le 23 Mai 2011. Le 22 Mai j'ai reçu un nouveau CSQ d'un an; car le premier était expiré. J'ai déposé et payé les frais pour le Visas le 24 Mai 2011, mon passport est toujours à l'ambassade qui m'a donné un reçu. Il me contacteront une fois le visas délivré. PS: 3 semaines d'attente Presque Soulagé............................................................ DU COURAGE A TOUT CEUX QUI SONT EN ATTENTE ET BONNE CHANCE, j'espére qu'il en sera de même pour vous Tous! Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour à Tous Aprés toutes ces années de patience, BRUNE est tombée le 23 Mai 2011. Le 22 Mai j'ai reçu un nouveau CSQ d'un an; car le premier était expiré. J'ai déposé et payé les frais pour le Visas le 24 Mai 2011, mon passport est toujours à l'ambassade qui m'a donné un reçu. Il me contacteront une fois le visas délivré. PS: 3 semaines d'attente Presque Soulagé............................................................ DU COURAGE A TOUT CEUX QUI SONT EN ATTENTE ET BONNE CHANCE, j'espére qu'il en sera de même pour vous Tous! Félicitation et à tes valises Que du soulagement. Est ce que tu avais un petit bobo de santé et pourquoi t'avoir trainé autant Bonne chance Modifié 15 juin 2011 par Gentlmax Citer
Habitués desocko Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Felicitation et bonne chance pour la suite. Nous autres devrons encore faire preuve de patience. Citer
mastamam Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 @ Gentlmax: aucun bobo de santé juste je pense que les radio étaient flou au premier envoi (je pense) mais aprés avoir d'autres radio avec un autre cabinet RAS. Le premier avait expire c'est pour cela que j'ai effectué un deuxieme. @ Desocko: Thanks et ça ira pour vous tous bientôt la brune. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à Tous Aprés toutes ces années de patience, BRUNE est tombée le 23 Mai 2011. Le 22 Mai j'ai reçu un nouveau CSQ d'un an; car le premier était expiré. J'ai déposé et payé les frais pour le Visas le 24 Mai 2011, mon passport est toujours à l'ambassade qui m'a donné un reçu. Il me contacteront une fois le visas délivré. PS: 3 semaines d'attente Presque Soulagé............................................................ DU COURAGE A TOUT CEUX QUI SONT EN ATTENTE ET BONNE CHANCE, j'espére qu'il en sera de même pour vous Tous! Félicitation wawwwwwwww quel parcour du combatant Citer
mastamam Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 @Ocean: c'est vrai que c'est un parcours de combattant, mais si t'es occupé tu ne te rendra pas compte du temps. Thanks! Citer
mastamam Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Enfin: coup de fil de l'ambassade visas délivré!!! A ma grande surprise l'agent m'a dit qu'il m'ont envoyé un mail depuis le 1 juin pour recuperer mes documents et passport, mail que je n'ai pas reçu.........bref c plus important. Bonne chance aux autres et du courage. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Enfin: coup de fil de l'ambassade visas délivré!!! A ma grande surprise l'agent m'a dit qu'il m'ont envoyé un mail depuis le 1 juin pour recuperer mes documents et passport, mail que je n'ai pas reçu.........bref c plus important. Bonne chance aux autres et du courage. Bonne chance pour la préparation et l'installation Citer
Habitués desocko Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Heureux pour toi . Je rêve de ce jour pour moi et ma pte famille. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués larry Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 @ Gentlmax: aucun bobo de santé juste je pense que les radio étaient flou au premier envoi (je pense) mais aprés avoir d'autres radio avec un autre cabinet RAS. Le premier avait expire c'est pour cela que j'ai effectué un deuxieme. @ Desocko: Thanks et ça ira pour vous tous bientôt la brune. Tout vient à point nomé à celui qui sait... Citer
nickye Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Enfin: coup de fil de l'ambassade visas délivré!!! A ma grande surprise l'agent m'a dit qu'il m'ont envoyé un mail depuis le 1 juin pour recuperer mes documents et passport, mail que je n'ai pas reçu.........bref c plus important. Bonne chance aux autres et du courage. felicitations bienvenue parmis les depareux lol tu prevois ton depart pour quand ? Citer
mastamam Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 @nickye: Merci; ASAP d'ici la fin de ce mois. Citer
Messages recommandés