Habitués the dude Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 et franchement vous les français vous ne changerais jamais avec votre comportement , toujours avoir l'air d'être supérieure .....etc malgré vos défauts toujours avec des réponses puérile heureusement vous n' êtes pas tous comme ça car j'ai un grand respect en vers certain français . j'avais pas vu ça ... Moi j'ai un grand respect envers les maghrébins mais pas ceux qui ont des réflexions comme les tiennes Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 modération : on le sujet commence à partir dans tous les sens, elharbaa si tu ne calmes pas ,il y aura du ban dans l'air, d'autant que ta question soit elle est mal posée soit tu cherches autre chose . je le laisse ouvert pour l'instant , au moindre écart je ferme merci Citer
angelus_kit Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 OUHA voila sa c'est des réponses, simple et claire, j'ai peur d'avoir o offusqué THE DUDE, et je m'excuse, je sais que chaque immigrant a ses propres raison,et ce n'ai point facile pour tout le monde, je ne porte aucun jugement sur les autre mais c'est des constat que je remarque sur ce forum, mais cependant le plus important c'est dapporter une aide pour les autre même lors qu'il s'agit de question qui n'ont aucun sens pour certain. le message que je veux faire passé c'est si on a une réponse a donner alors soit sinon abstinence, moi personnellement j'aime pas les personnes qui se moque des autres. c'est une question de principe et de respect. ELHARBAA tu dois faire : des recherche sur le Québec histoire, emploi, ....etc tu as tout sur le net et le plus important c'est que tu sois simple et honnête et si Dieu le veux tu obtiendra ton CSQ tout est une question de MAKTOUB merci pour tout Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 pas de panique! sois toujours toi meme quoi qu'il arrive! c'est bien de partager l'experience des autres,mais la reponse doit venir de toi meme,il faut exprimer tes pensees et montrer a l'agent que tu es vraiment motivée,peu importe le job que tu occupais,peu importe ta situation sociale,ce qui compte c'est de convaincre l'agent que tu voudrais evolué dans une societe en pleine essor. si tu arrives a te maitriser tout se passera bien,rassures toi,et surtout ne te sous estimes pas! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Arrêter de contempler les étoiles et vouloir des réponses mielleuses et toutes faites, on ne va pas te refuser le CSQ pour une mauvaise réponse tu auras 30 à 45 MN pour défendre ce que tu crois avoir bien fait, ce n'est une immigration mais un immigration sélectionnée sanctionnée par des critères, et au lieu de tirer sur tous le monde ressaisit toi mon frère et voit au fond de toi même ce que tu veux vraiment, mais ne dit jamais que tu y vas pour mener la belle vie. Citer
hichemou Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 modération : on le sujet commence à partir dans tous les sens, elharbaa si tu ne calmes pas ,il y aura du ban dans l'air, d'autant que ta question soit elle est mal posée soit tu cherches autre chose . je le laisse ouvert pour l'instant , au moindre écart je ferme merci staff normal faut pas ténerver tabarnart, puis pour les deux autre premièrement ce n'est pas une question débile « enfin pour moi celui qui pose une question dans le forum il n'est pas débile quelque soit ça question » pourkoi pask déjà dude je suis pas sur qu'il a visité le QC et même si il a visité bin je suis pas aussi sur qu'il c'est bien renseigné " je veux dire qi il est venu ici c'été autant que touriste quoi pas plus" merci et pour le ban en l'air tu nous ajoute de ça la prochaine fois staff Citer
Habitués Karimish Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Tu laisse parler ton coeur, et tout marchera comme tu veux ! Bien tu ne parle pas du BS, les agents de l'immigration croirons que tu vas te la couler douce. Good Luck. Citer
Messages recommandés