Aller au contenu

Montréal M'attend : spécial Vancouver


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Aujourd'hui dans le cadre de notre émission hebdomadaire nous allons vous présenter un interview avec Le Marquis installé depuis deux ans à Vancouver.

En ondes à 14 heures aujourd'hui.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'on aura droit à des interviews de tous les monstres qui habitent Vancouver et qui ont joué dans X-files huh.gif

C'est juste une question, que les Vancouvériens ne le prennent pas personnel unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeMarquis pour ton Interview!

Merci Laurent et Laurence pour cette bonne idée de faire participer des personnes extérieures au Québec!

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super !!!

Merci à vous deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're Welcome.... smile.gif et rendez-vous pour une prochaine intervention et merci a Laurence d'avoir pu me laisser m'exprimer sur la Frequence. C'est sympa d'avoir des temoignages d'autres provinces. A quand un temoignage sur l'Ontario, les Maritimes ou les Prairies, hein Laurence??wink.gif

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très intéressante l'entrevue avec Le Marquis....j'ai beaucoup apprécié....çà m'a fait découvrir Vancouver un peu mieux......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ???????

Que lis-je ?????

Geo, tu ne sais pas ce que c'est que "Montréal M'attend"??? Ca veut dire que tu ne connais pas encore la Fréquence Caribou?? La meilleure radio de tout le oèèèèbe!

Il vaut mieux tard que jamais mais ne recommences plus !

Bref, l'interview du Marquis passe sur l'émission Montréal M'attend qui est rediffusée régulièrement sur la radio.

C'est par ici http://www.frequencecaribou.com/

Hicoune, Pour la pub, un virement direct sur mon compte sera apprécié laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biggrin.gif

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tongue.gif

Merci Hicoune !!! Je ne recommencerai plus, promis !!! laugh.gif

Mais je vais finir par m'arrêter au Québec si çà continue !!!

J'adore cette radio alors que je ne l'écoute que depuis 10 mn !!! tongue.gif

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens tout juste d'écouter l'entrevue avec LeMarquis... C'est vraiment très bon ! Bravo ! ... Une belle déscription de Vancouver et qui conrespond en tous points avec ce que l'on m'avait déjà raconté sur la ville. Mais c'est bien aussi d'avoir l'avis d'un Français y vivant depuis quelques temps déjà. Point de vu objectif et réaliste.

Bravo encore et merci ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'écouter l'entrevue avec LeMarquis... C'est vraiment très bon ! Bravo ! ... Une belle déscription de Vancouver et qui conrespond en tous points avec ce que l'on m'avait déjà raconté sur la ville. Mais c'est bien aussi d'avoir l'avis d'un Français y vivant depuis quelques temps déjà. Point de vu objectif et réaliste.

Bravo encore et merci ! wink.gif

Jean-Philippe

Tout pareil !!! wink.gif

Encore une fois bravo LAURENCE et bravo GEOFFROY !!!

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit Prince, depuis quand un Français a un point de vue objectif et réaliste? tongue.gif

OK pas tapper trop fort biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le clin d'oeil Epervier.... laugh.gif , et merci pour le compliment Petit-Prince. On essaie de rester realiste et objectif, cela donne moins d'illusions aux autres, et peuvent parfois leurs donner encore plus d'envie de venir de ce cote des "Rockies"

Merci a tous,

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, Marquis...

Je n'y crois pas que j'ai manque ton 1/4 d'heure de gloire!!! Je veux entendre cette interview aussi, qu'on m'explique pourquoi c'est bien Vancouver!

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement