Habitués Tchoupy Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 A quoi dois-je m'attendre comme loyer pour un appart 4 1/2 meublé à Québec en moyenne.et pour un non meublé?C'est juste pour me faire une petite idée de ce qui est réaliste ou exagéré.merci.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Elie Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 SalutConcernant les apprt sur Quebec cela varie beaucoup en fonction du quartierPour les coins sympas comme Ste foy, Moncalm, ou Sillery, il faut compte entre 1000 et 1200$ pour environ 100m2Mes sources datent de fin mars 2004 et proviennent du Quotidien Le Soleil de Quebec ; je pense qu'ils doivent avoir un site ou tu pourrais consulter les annonces.A bientotELIE Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut, Tchoupy, as-tu reçu mon PM??????Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Phil,Je suis dans une phase..."trouver un logement pour l'arrivée" et ça me travaille..rassure-toi, je l'ai bien recu et je compte encore t'embêter! Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Salut Tchoupy,Vas voir sur ce site tu pourras te faire une idée des prixlespac.com Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Merci pour les infos et merci aussi à toi, Nanne..je fouine en effet les sites des petites annonces.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Tiens salut Tchoupy!En voyant ton pseudo, j'ai pensé à "pizza"..... Dieu qu'elles étaient bonnes!!!!!!A bientôt,Alain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 J'espère remettre cela bien vite..histoire de fêter les pluies de visas Si je ne te revois pas avant le 19 mai..amuses-toi bien avec le bricolage!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés