Habitués blanche neige Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour tout le monde, es ce aue vous pouve me donnez des addresses,ou des institution qui offres des cours en anglais gratuitement ou pas chere,a montreal merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Pour pas cher : les Cégeps, les écoles secondaires (à l'éducation des adultes)... sinon il y a les mormons qui offrent des cours gratuits. Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 merci ,,,,mais a part ca y pas d autre endroit ou on on peut etudier l anglais Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Les centres de loisirs des municipalités... les YMCA... certains centres communautaires... où habitez-vous ? Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 moi aussi je suis preneuse. je cherche un cours une fois par semaine histoire de pas trop m,écurer et pas trop chers car 400 dollars pour 20 h c'est chers je trouve.merci Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 dorval Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) dorval Là, par exemple : http://www3.csmb.qc.ca/ecoles/jeanne-sauve/Coursofferts/Anglais/tabid/3485/Default.aspx Delphybambi : regarde du côté des centres de formation pour adultes, il y en a partout... Modifié 4 novembre 2010 par bencoudonc Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour,je les ai appel2 aujourd hui pour faire des inscreption pour cours d anglais, on m a dit que ces courous sont pour les etudes secondaires ,,,,,, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Oui, et...? L'anglais fait partie des matières enseignées au secondaire. Et vous voulez apprendre l'anglais (pour pas cher)... Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 j ai pas compris... qu es ce que tu veux dire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Je veux dire que les cours d'anglais dans les centres d'éducation aux adultes (de niveau secondaire ou autre, ça n'a pas d'importance) ne sont pas chers. Vous n'êtes pas obligée de vous inscrire à tout le programme du secondaire pour avoir accès à ces cours-là. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Je veux dire que les cours d'anglais dans les centres d'éducation aux adultes (de niveau secondaire ou autre, ça n'a pas d'importance) ne sont pas chers. Vous n'êtes pas obligée de vous inscrire à tout le programme du secondaire pour avoir accès à ces cours-là. a bon je pensais qu'il fallait avoir entre 16 et 25 ans pour avoir accès è ces cours? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Pas à l'éducation des adultes... Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Pas à l'éducation des adultes... a ok je vais me renseigner alors,merci Citer
Messages recommandés