Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous ceux qui sont encore étudiants. Merci de venir partager vos expériences ici: -la composition de vos dossiers ! - diplômes - attesttions... stages .... - justificatifs d'expérience pro si vous en avez ! DE LA DCSQ jusqu'à l'obtention de la Brune, BIENVENUS ! à bientôt sur ce forum Citer
Habitués super Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 BOnjour les amis,moi aussi je suis etudiant en 1er annee d'un master de 2 ans,je suis licencie en sciences de gestion,mais 0 experience prtant j'ai passe l'evaluatiob onlien sans prob, j'aimerais lancer le proceccus d'immigration et j;aimerais autant savoir kes kil me faut,ert croyez vs ke g la chance de se faire admettre malgre l'absence d'experience professionnelle.'' Merci, Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis quasiment comme toi mon ami. Je suis en thèse mais j'ai une expérience professionnelle qui n'a rien à voir avec mon domaine. Si tu as le temps, inscrit toi pour une séance d'information au BIQ de Paris si tu es en france et à paris bien sur (rue de la Boétie). Il faut s'y prendre à l'avance et les places sont limitées. La dame xposera le processus et toi tu pourra poser des questions à l'agente. Tu aura des réponses ça c'est sur et en plus tu te régalera avec l'accent québécois, lol Bon courage, fonce et n'est pas peur ! nous sommes jeunes , non ? on n'a pas 2 vies à perdre! Bonne chance Citer
Habitués super Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Bcp Mon ami,je vais me renseigner!!! Bonne chance a toi aussi Citer
Habitués super Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Salut mon ami, je dois participer a une seance de formation le 23 novembre a Moscou. Fais un clic sur le lien ci-dessous, il ya un sujet qui pourrait t'interesser http://www.forum.imm...07#entry1188007 Modifié 5 novembre 2010 par super Citer
Messages recommandés