Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 slt j'ai 20 ans je suis etudiant en gestion des entreprises a alger(algerie) mais a la fin j'aurais un AEC delivrer par la cegep de sherbrooke comme je doit recevoir mon attestation d'études collagial (quebec) en juin 2011 je ne sais pas trop quant je dois commencer ma procedure et par ou commencer j'ai passer le teste d'evaluation sur internet et a chaque foie c'est positive je vous remerci d'avance je suis nouveaus sur se forum j'espére faire plain de connaissances et dsl pour les fautes d'ortographie:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour, pas la peine d'attendre! des que tu réunis tous le necessaire lances toi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SLMH Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 slt j'ai 20 ans je suis etudiant en gestion des entreprises a alger(algerie) mais a la fin j'aurais un AEC delivrer par la cegep de sherbrooke comme je doit recevoir mon attestation d'études collagial (quebec) en juin 2011 je ne sais pas trop quant je dois commencer ma procedure et par ou commencer j'ai passer le teste d'evaluation sur internet et a chaque foie c'est positive je vous remerci d'avance je suis nouveaus sur se forum j'espére faire plain de connaissances et dsl pour les fautes d'ortographie:wub: bonjour bien venu sur le forum moi aussi je pense qu'une fois tout les documents réunis tu lance ton dossier, et puis tu complète par la suite par l'attestation. bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 merci pour vos reponse donc si j'ai bien compris je peus presenter un sertificas d'études et une attestation du débu d'un stage j'ai trés envie de partir une foie les etudes fini chaque jour ici en algerie c'est un jour de ma vie qui est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés