Habitués mohamed7600 Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 salut tout le monde, moi aussi je me pose la mémé question que Jessica. j'ai préparer le reste de dossier,mais la je me demande a ce que je dois uniquement signer le document l'autonomie financière ou bien il va me falloir le relevé bancaire ???? Salut , et bienvenu sur le forum ,juste pour que tu le sache il n'est pas apprécié sur ce forum surtout de répéter les même question, surtout que la repense a été déjà donnée , je répète : signe juste le contrat d'autonomie financière ,t'as pas besoin de d'autres preuves , et c'est le cas depuis 2006 , Citer
Habitués Immigration Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 je me demande a ce que je dois uniquement signer le document l'autonomie financière OUI. ou bien il va me falloir le relevé bancaire ???? NON. Je vous conseille d'envoyer seulement les documents demandés par le bureau d'immigration du Québec qui couvre votre pays de résidence (voir toujours le site officiel www.immigration-quebec.ca). Citer
Messages recommandés