tom971 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 bonjour je ne trouve pas ma profession dans le CNP puis je continuer ma demande et comment vais je faire pour justifier mon metier ( visiteur medical en france et au quebec representant medical) merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Je vois pas le rapport là C'est pas à toi de t'occuper de savoir ton code CNP quand tu fait une demande de CSQ, absolument aucun intérêt de t'en soucier.... Si tu as le CSQ t'inquiète pas ça sera marqué dessus ton code CNP Citer
tom971 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Je vois pas le rapport là C'est pas à toi de t'occuper de savoir ton code CNP quand tu fait une demande de CSQ, absolument aucun intérêt de t'en soucier.... Si tu as le CSQ t'inquiète pas ça sera marqué dessus ton code CNP Citer
tom971 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 merc i pour t a reponse ok je continu donc Citer
Messages recommandés