L&M and half Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 J`aimerais savoir si mes certifications microsofts peuvent me rajouter des points a mon dossier d`evaluation et combien de temps cela va prendre en sachant queje suis resident anglais et ma femme de nationalite francaise.Merci Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 A priori non. Citer
L&M and half Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 ce que je veux dire c`est que je ne possede pas de diplome universitaire ou reonnu par l`etat mais j`ai differentes cerifications microsofts. J`ai entendu dire que le dossier peut etre refuse si on n`a pas de bac ou etudes universitaires, donc est ce que j`ai des chances d`etre accepte avec mes certifications? et savez vous combien de temps faut`il attendre pour une reponse? Merci Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Les certifications Microsoft sont un plus pour une carrière dans l'informatique mais en aucun cas considéré comme un diplôme. Si tu as n'as pas diplômes universitaire ou même le bac en tant que requérant principal ça risque fort de coincer ... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 ce que je veux dire c`est que je ne possede pas de diplome universitaire ou reonnu par l`etat mais j`ai differentes cerifications microsofts. J`ai entendu dire que le dossier peut etre refuse si on n`a pas de bac ou etudes universitaires, donc est ce que j`ai des chances d`etre accepte avec mes certifications? et savez vous combien de temps faut`il attendre pour une reponse? Merci La certificatioin MICROSOFT est surtout valable pour les entreprises. Mais je suppose que tu as quand même un diplôme en informatique ? Sinon, tu pourrais être engagé directement par une entreprise canadienne, avoir un visa temporaire, puis demander un visa de RP. Citer
L&M and half Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Une autre question en ce qui concerne la constitution du dossier, Ici en Grand Bretagne, les employeurs nous donne des contractas de travail mais pas d'attestations de travail, je me demande si ces contractas vont être accepter a la place ce ces attestations en rajoutant en plus des fiches de paie en plus. autre chose, il me manque des relever de notes du lycée (secondaire) en France et d'après ce que j'ai compris je n'ai pas la possibilité de réclamer les duplicata, est ce que je peux fournir les certificats de scolarité a la place. Citer
Messages recommandés