anesth2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 ,SALUT, j'ai des questions concernant la visite médicale -quelles sont les documents a presenter au medecin le jour J? -LA CARTE VITALE et le carnet de santé sont ils obligatoire pour les adultes? -quelles sont les maladies chroniques qui sont éliminatoires ? merci de bien vouloire me répendre Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Tout sera écrit dans l'invitation à la V.M. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 pour le carnet de santé j'imagine que tu en auras besoin en cas d'une maladie chronique (exemple le diabète) sinon en gros tu en auras besoin de l'invitation à passer la visite médicale (IVM) , ton passeport, ta demande de résidence permanente et de la somme d'argent pour payer le médecin + les différentes analyses à passer (sang, urines et radiographie) Citer
anesth2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 j'attends l'éxperience de ce qui ont déja passé la VM! Citer
Peplum1 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, De mémoire, on n'a eu besoin d'amener ni l'un ni l'autre. Citer
Messages recommandés