Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Coucou !!Je recherches des billets d'avions pas trop chers pour partir du 23 avril (et oui c tout juste ) Jusqu'au 8,9 mai.Je demande ici car vous avez souvent des bons plans, j'aimerais si possible qu'il n'y ai pas d'escale mais que ca soit un vol direct, j'ai trouvé avec airtransat pour 344? quelqu'un à moins cher ? Merciii Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Slt,Concernant les tarifs des vols, je pense que ce que tu as trouvé est tres correct. En dessous de ce tarif, tu ne trouveras pas! Ou alors, partir à la rame!!Tu peux aller sur le site WWW.SNCF.com tu y trouveras un bon deal concernant les tarifs (voir le meilleur deal)! Oui oui, je sais... surprenant de la part de la sncf. Parfois, ce sont des vols directs, d autres non! Tu peux faire un detour par Londres mais pour le prix c est tout de meme tres tres correct pour un aller-retour.J espere que tu y trouveras ce que tu cherches,Bonne chance!steph Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Merciiii et voilà j'ai mon billet, 10h30 vendredi je suis à Montréal 350? avec air transat au départ de Paris charles de gaulle Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bon vol et fais un bizou à ton ami de notre part Contente que tu ailles respiere l'air d'outre-atlantique!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Eh bien bon voyage!Je ne pense pas que tu aurais pu trouver mieux de toute façon!Bonjour au Québec de ma part!Alain Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Merciii Je vais passer un bon vol oui ! En pensant ce qui m'attends à mon arrivée Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 hihihi! Profites en bien, fais des tas de photos!! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bien sur tout plein de photos ! Jamais son mon appareil Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 je suis super contente pour toi !!!! Vraiment! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Rho la faute d'ortograf Jamais SANS mon appareil On va jamais en finir de se répondre comme ça loll Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Ha mais si tu t'y met aussi ca va plus du tout !! Citer
Messages recommandés