pleasehelp Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir, J'ai envoyé ma demande de fédéral il y a environ 2mois. Je n'ai évidemment pas encore recu d'accusé. J'ai refais mon passeport qui arrivait à échéance bientôt. Faut-il que j'envoie copie de mon nouveau passeport ? Si oui, comment envoyer un complément de dossier alors qu'on n'a pas encore de numéro de suivi ? Merci Citer
pleasehelp Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Je suis un peu surpris de ne pas avoir eu de réponses encore.. Je suis sûr que certaines personnes ici ont dû envoyer des compléments d'informations lorsqu'ils ont envoyé leur dossier à l'ambassade du Canada. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ca serait vraiment apprécier. Merci et bonne fin de semaine. Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Essaie ce lien, ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais je pense que cela pourrait t'aider et tu pourrais même poser ta question dans cette discussion. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 c'est simple , tu attends d'avoir l'accusé de réception d'ouverture du dossier avec la référence du dossier pour compléter ce qui manque Citer
Messages recommandés