underground Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 salut tout le monde bein je suis nouveau ici dans le forum , et je voudrais savoir a propos de la durée d'une demande prioritaire, Citer
Habitués munetta Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 salut faut chercher un peu sur le forum il y a déjà un sujet de cette semaine dessus, on est dimanche t'as le temps de chercher! Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour underground, pourrais-tu préciser un peu plus ta demande? Comment voudrais-tu présenter une demande prioritaire? Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Si tu fais partie des travailleurs qualifiés prioritaires, ceci pourrait t'aider: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/02b-qualifies-fed.asp Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 salut tout le monde bein je suis nouveau ici dans le forum , et je voudrais savoir a propos de la durée d'une demande prioritaire, si votre fonction fais partis de la liste des fonctions prioritaire ,votre dossier passe en TGV ,de 6 - 12 mois , depuis la DCSQ - VISA ,sinon ça passe a plus de 4 ans , bonne chance Citer
underground Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour underground, pourrais-tu préciser un peu plus ta demande? Comment voudrais-tu présenter une demande prioritaire? bonsoire seve jai deja envoyer ma demande et aparament il pourrait faire l'objet d'un traitement prioritaire Citer
underground Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 salut tout le monde bein je suis nouveau ici dans le forum , et je voudrais savoir a propos de la durée d'une demande prioritaire, si votre fonction fais partis de la liste des fonctions prioritaire ,votre dossier passe en TGV ,de 6 - 12 mois , depuis la DCSQ - VISA ,sinon ça passe a plus de 4 ans , bonne chance bonsoire time stemp tu sais le probleme ils son mai une liste des fonctions prioritaire mais ils son pas precisé la durée. merci pour ta reponce et bonne chance a toi aussi Citer
Messages recommandés