Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

jai envoyer mon dossier ca fait 3 mois jai pas encors recu l'accuse de reception et en plus mon dossier n'est pas complet jai pas envoyé par mal de documents comme diplome de bac, les attestation de travail, affiliation de la cnas et les photocopie du passeport asque je peu jointé si documents plus tard et se pose pas de problem pour mon dossier ? MERCI LES AMIS

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

jai envoyer mon dossier ca fait 3 mois jai pas encors recu l'accuse de reception et en plus mon dossier n'est pas complet jai pas envoyé par mal de documents comme diplome de bac, les attestation de travail, affiliation de la cnas et les photocopie du passeport asque je peu jointé si documents plus tard et se pose pas de problem pour mon dossier ? MERCI LES AMIS

... Si t'as pas envoyé tout ces documents, t'as envoyé quoi dans ton dossier ???dry.gif

Posté(e)

jai envoyer tous les documents de mes etudes mes stages mais ma question es claire asque ca pose un probleme ou non ou bien je peut joint les autres document avec le temps

• Habitués
Posté(e)

tu pourra envoyer le reste le plus vite possible.

pour l'affiliation cnas tu peux ne pas l envoyer. mais le jour de l entrevue c est obligatoire à 99% . il reste 1%. parce que j ai un message où, un forumist avait cité qu il a eu son CSQ sans affiliation .

Posté(e)

alors ca ne pose pas de probleme merci bcp mon ami welah je sui content

Posté(e)

tu peu me dire comment je vais faire pour jointé ses document merci

Posté(e)

salut, je ne pense pas que ça soit possible de les envoyer maintenant vu que tu n'as pas encore recu le numéro de ton dossier.

Si tu envoie maintenant le complémant, comment il vont faire le lien avec ton dossier (ta pas encore de numéro de dossier), je te conseil d'attendre un peu le temps de recevoir le numero de ton dossier apres envoie ce qui te manque.

Posté(e)

oui je sais ca il fau un numero de dossier merci bcp mon ami

• Habitués
Posté(e)

c es eux qui te demande dans un courriel quel document manque-t-il

• Habitués
Posté(e)

pour la cnas je peux t'orienter mais il faut me dire ou tu habites dans une daira ou une wilaya??