AGNAOU Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour tout le monde Hier, j'ai reçu mon rapport sur mes possibilités d'immigration pour le Quebec , c'est un rapport rédigé par une firme d'immigration très connue ici au Maroc .Dans le rapport, ils ont indiqué que mes chances sont très bonnes et que léquivalence de mon " diplôme du centre de formation des instituteurs ", est " Post secondaire général 2 ans " . Ma question : Est ce que je pourrai accéder à des métiers qui necissitent un " DEC" ??? 10000000 Merci d'avance pour votre intérêt . Citer
AGNAOU Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir c'est ma deuxième question que j'ai posé dans ce forum sans avoir une seule réponse. je suis vraiment déçu . Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 j'espere que t'as pas payé trop chere ce qui est gratuit ici Mon lien Citer
AGNAOU Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) bonsoir je vous remercie infiniment pour l' intérêt que vous avez apporté à ma question , c'est un fameux document et pour la firme c'était juste pour une évaluation de mes chances à 70 euro, et pour le reste je m'en occupe et je compte sur votre aide. merci j'espere que t'as pas payé trop chere ce qui est gratuit ici Mon lien Modifié 25 octobre 2010 par AGNAOU Citer
Messages recommandés