Aller au contenu

Bientot 7 mois aprés la VM, SOSSSSSSS

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a TLM biggrin.gif ;

J?ai passé ma VM le 29/09/2003, a ce jour j?ai pas encore mon visa !, la décision était prise sur le site de CIC le 03/03/2004, et encore rien a ce jour, quoi faire ??? J?ai envoyé des mails et des faxs et des lettres a l?ambassade, et encore rien a ce jour !!! Ma VM valable seulement une année, que faire ???? mad.gif

J?attend vos conseils, merci(e)s d?avance.

VISA POUR QUAND????

Posté(e)

ciao fratello

je te comprend parfaitement bien vu que nous sommes dans un cas simillaire, il est tps qu'ils nous delivrent de cette sitaton, au du moins qu'on nous prescrivent des medicaments gratos contre l'insomnie et un truc efficace pour patienter eternellement.

courage, ca viendra, d'autant plus que t'as decison prise

• Habitués
Posté(e)

tanmirth rekrac; smile.gif

le mot de passe c'est aptience et patience, mais combien de temps, car ma patience décharge, et bientot l'alarme ohmy.gif

Bonne chance et patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence mad.gif

Posté(e)

allo MiG26

T'inquiete pas voyons tu vas l'avoir ce petit bout de papier si précieux smile.gif Bientot tu la recevras par la poste wallah.

Mon époux est dans la même situation que toi il attends depuis un bon moment pour le visa mais je me dis que bientot lui aussi va recevoir par la poste la plus belle récompense de cette longueeeeeeeeeeeeeeeeee attenteeeeeeee biggrin.gif .

Alors inchallah MIG26 et garde ton courage et ta patience

angayie xxxx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM;

Je te remercie pour ta reponse angayie smile.gif .

J'attend a ce que j'aurai la brune. rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis dans une situation pareille, j'ai "décision prise" sur le site de CIC sachant que j'ai fais la Vm en Juillet 2003 mad.gifmad.gif

Posté(e)

Salut,

Ne vous inquiétez pas, s'il y a "décison prise" sur le site, ça ne va pas tarder les visas !

Il est vrai que l'attente au bout d'un moment, ça vous bouffe les nerfs wacko.gif

Bon courage blink.gif

Roni

Posté(e)

Bonjour TLM,

je ne comprend pas tout ce retard, je voulai vous poser une question à tous quand vous avez reçu l'accusé ou bien les instructions médicales, est-ce qu'ils vous ont demandés d'autres documents à compléter peut être c'estça qui a retardé les visas, nous de notre part ils nous ont demandés des photos.

• Habitués
Posté(e)

Salut mimibob; smile.gif

Je te remerci pour ta reponse, mais je te confirme que l'ambassade n'a rien demande apres ma VM, j'arrive pa a comprendre qsq se passe la bas, mais la patience et la patience. mad.gif

Bonne chance a nous tous.

Posté(e)

les documents dont je te parle sont avant la visite médicale et aprés le dépôt du dossier fédéral, parce que sept mois je trouve que c'est énorme, vu que le visa est valable que douze mois après la visite médicale, alors il te reste à peine cinq mois.

Posté(e)

Salut a vous tous

Moi ce qui me fout la trouille dans tt ca c,est que si il ne délivre pas le visa bientot mon époux devras refaire les test médicals et ca va etre encore et encore de l 'attente sad.gif

Et je ne comprends toujours pas pourquoi c'est si long, le sécuritaire étant suposé être fait alors vous comprenez que nous avons les nerfs a vif mad.gif

ON veus juste être ensemble pour vivre notre amour au max mais bon ca l'air que eux s'en foute vraiment ....

Alors vous souhaite a tous patience et courage ok pis ne désespéré pas comme nous smile.gif

angayie xxxx