Habitués munetta Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 salut, comme certains le savent je suis joueur et croupier de poker, et je voudrais vous donner ce lien pour participer à des tournois de poker gratuits situés dans tout le québec. les joueurs assidus doivent connaitrent ce site depuis longtemps! pour avoir les dates et lieux des tournois prés de chez vous histoire de s'occuper quand la neige va arriver! Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 Salut munetta, merci pour le lien je suis plutôt une joueuse online mais si c'est gratuit, je tenterais p-e ma chance en live histoire de voir un peu mon niveau. Surtout que le facteur "stress" est pas le même quand tu vois tes adversaires héhé. Tu comptes faire le même métier ici? Au plaisir. Sève Citer
Habitués munetta Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 pourquoi pas ,mais ce sera comme bonus ,si t'as jamais gouté les joies du poker en live,tu vas être conquise,je ne joue plus sur le net,c'est chiant ! Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 haha, ben j'en ai eut l'occasion quelque fois avec des amis... Mais c'était pas vraiment concluant... pour moi hahahaha. Citer
Messages recommandés