nino11 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour je suis Photographe de formation j'ai un diplôme de Technicien Supérieur en Audio Visuel je veut savoir est ce que le programme d'immigration de Québec accepte ce métier ? merci Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour je suis Photographe de formation j'ai un diplôme de Technicien Supérieur en Audio Visuel je veut savoir est ce que le programme d'immigration de Québec accepte ce métier ? merci Regarde dans un de ces 3 tableaux. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour je suis Photographe de formation j'ai un diplôme de Technicien Supérieur en Audio Visuel je veut savoir est ce que le programme d'immigration de Québec accepte ce métier ? merci salut moi j'envisage de suivre une formation en ptographie dans un CEGEP à montreal , je commence deja à consulter tt ce qui à relation avec ca. A vrais dire ce n'ai pas mon metier actuelle mais je desire seulement realiser un vieux reve et une passion pour devenir aussi mon metier . qu'est ce que vous en pensez vous qui etes deja au quebec ? est ce que c rentable ce metier? Citer
nino11 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 salut moi j'envisage de suivre une formation en ptographie dans un CEGEP à montreal , je commence deja à consulter tt ce qui à relation avec ca. A vrais dire ce n'ai pas mon metier actuelle mais je desire seulement realiser un vieux reve et une passion pour devenir aussi mon metier . qu'est ce que vous en pensez vous qui etes deja au quebec ? est ce que c rentable ce metier? Citer
Habitués thala32 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 si je ne me trompe pas ce n'est pas un metier previligié ,tu as 0 point pour le domaine de formation . si le condidat voulant faire sa dcsq avec ce domaine de formation fait au quebec ,alors il aura 2 points Citer
nino11 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 si je ne me trompe pas ce n'est pas un metier previligié ,tu as 0 point pour le domaine de formation . si le condidat voulant faire sa dcsq avec ce domaine de formation fait au quebec ,alors il aura 2 points merci pour votre reponse Citer
Habitués thala32 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 si je ne me trompe pas ce n'est pas un metier previligié ,tu as 0 point pour le domaine de formation . si le condidat voulant faire sa dcsq avec ce domaine de formation fait au quebec ,alors il aura 2 points merci pour votre reponse liste des domaines 2009.pdf Citer
Messages recommandés