Aller au contenu

les piéces du dossier de l'immigration (aidez nous )

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mon cousin avait fini son service 25 ans (actif) en SM. il est sortie retraite. mais de temps en temps il est convoqué.

je vais lui demander plus d'explications, il travaillait à la base de beni messous (cheraga).

je connait le frere de mon collegue qui a parti en france sans démission,et il n a meme pas déposé son arme . c est ça famille qui a l'a fait .

aussi le beau frere de notre beau frere est gendarme. toujours en service.

ton mari, d ici là, (4 ans d'attente), je pense qui il ne restera que peu pour terminer son service.

Modifié par devdel
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

a

salut tout le monde , je suis nouvelle dans ce forum , je suis sage femme et mon mari est infirmier gendarme (maroc) , nous pensont sérieusement d'aller s'installer au canada plus précisément au quebec (montreal) , mais on veux savoir si un casier judiciaire non vierge peut avoir des répercussion sur notre candidature , tout en sachant que pour que mon mari immigre au canada doit déserté la gendarmerie et par conséquent passer une période a la prison !!!!! <ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_wacko.png' alt=':wacko:'>:wacko: AIDEZ NOUS SVP

tu as mal fait en demandant des infos de ce genre par ici, bon t'as mainenant la réponse sûre, laisse tomber ce fils de conversation. ma3a salama

Posté(e)

merci infiniment , vous m'avez rassurez :)

vous avez arriver dans quelle étape dans votre processus d'immigration ?

je vous souhaite bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

pour résilier le contrat il avoir de bonne connaissance maarifa en algerie et ça pour un contractuel.

pour un actif une fois le grade de lieutenant il ne pourra pas démissionner sauf pour force majeur.je suis en attente AR federal inchllah .

bonne chance pour toi et ton mari .