Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde!

Je me permets d'ouvrir ce fil pour que les attendeux de l'entrevue peuvent avoir une meilleur idée sur tous ce qui concerne la préparation en demandant à ceux qui ont eu leurs CSQ de mettre leurs documents de préparation sur le fil, je veux dire par là :les résumés de leurs réponses aux questions qui peuvent être posées lord de l'entrevue ; je crois dur comme fer que vous n'allez épargner aucun effort pour aider vos camarades .

sachant que notre bien aimé maloine a met ces résumés sur le forum et bien d'autres ont fait pareil .

merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'entrevue que j'ai passé le 30 Septembre dernier, je dois dire que ça ressemblait plus à un entretien d'embauche qu'à une entrevue de sélection c'est à peine sI on m'a posé des question sur le Québec et sur mon projet d'immigration c'etait plutot en quoi consiste votre travail actuel, décrivez moi une journée type de boulot ? quel est votre budget pub mensuel....? IL a aussi pris au hasard un module figurant sur le relevé de notes et m'a demandé à quoi celà consistait .

Idem pour mon épouse qui n'a pas échappé à ce genre de question.

Autre chose, concernant l'anglais ne vous avancez pas a dire que vous avez un bon niveau si vous ne l'avez pas car dans mon cas 80% de mon entrevue s'est déroulé en Anglais huereusement que j'ai pu me débrouiller ! Alhamdoullah on a eu nos CSQ

Enfin, pour ceux qui on déja une date pour l'entrevue mieux vaut réserver au belvédère car ceux qui y passent une entrevue bénéficient d'une réduction! et je peux vous dire que des hotels correctes à Tunis prés du lieu de l'entrevue c'est difficile à trouver à moins de 160 da or au belvédère on paye la moitié!

dernière chose, pour les Algériens dont la passeport est sur le poiunt d'expirer ou qui n'ont pas de carte nationale d'identité mieux vaut vous y mettre car cette histoire de biomètrique c'est de la Mer.....

bon courage à tous!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

A toutes fins utiles,

http://www.forum.imm...77#entry1153677

Bonne préparation...

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

surtout, maitrisez bien vos dossier envoyés.

évitez le stresse.

yebbass kalbak wa twakal alla allah.

• Habitués
Posté(e)

slt les amis!

je vous remercie pour tout les efforts que vous faites,j'aurais bien aimé voir plus de réponses mais bon ^_^ c'est plutôt pas mal ça va bouger au fil des jours en tt les cas ça me réchauffe le coeur ;)

voici un fichier qui contient des résumés tel que j'envisage

• Habitués
Posté(e)

je m'excuse pour le fichier ,le voici:

PREPARATION 1.doc

• Habitués
Posté(e)

Tu dois ' googler ' un max !

Et surtout, essaies de mettre ton C.V. en ligne de sorte à avoir quelques offres d'emploi que tu imprimerais et présenterais au cas où...