bony1983 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je suis actuellement en train de finaliser mon dossier de demande CSQ, mais j'ai un doute sur la légalisation de photocopies; J'ai légalisé mes diplomes par le ministère de l'éducation et ministère des affaires étrangères (en Algérie) -mais tous mes autres photocopies (attestations de travail, titre de séjour, certificat de langues..etc) je les ai faites légaliser par le consulat d'Algérie à Paris Je rappel que je suis algérienne, résidente à Paris: est-ce que ces copies légalisées par le consulat du pays d'origine sont acceptables ? Merci, je stresse déjà à l'idée d'avoir du retard/ou un rejet; je compte déposer mon dossier à la fin du mois, donc merci de me répondre viiiiiite svp ! à bientot, et bonne chance à tous ! Bony Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 rien de grave ,tout est juste je crois.bon commencement Citer
bony1983 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Abdelkrim, Moi je pense que c'est ok, de toutes façons il n'y a pas d'autre moyen ici à Paris pour légaliser mes documents Je te dis bonne chance dans tes démarches Bony Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Abdelkrim, Moi je pense que c'est ok, de toutes façons il n'y a pas d'autre moyen ici à Paris pour légaliser mes documents Je te dis bonne chance dans tes démarches Bony de rien bony aucune anomalie à signaler.tout ira très bien.merci et bon commencement Citer
Messages recommandés