Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Salut mes frères bon voila j'ai envoyer mon dossier fédérale par FedEX le 18 Aout 2010 et reçus pas l'ambassade du Canada a Paris le 20 Aout 2010 Alors j'attends AR de mon dossier et selon les nouvelle information sur les délais (4 mois) il me reste 2 mois normalement (esperon pas plus) merci pour me rejoindre dans cette salle d'attente Citer
Habitués pf31 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24 août et il est arrivé à Buffalo le 30 août. En attente de la suite aussi... Bonne journée Pascale Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Salut mes frères bon voila j'ai envoyer mon dossier fédérale par FedEX le 18 Aout 2010 et reçus pas l'ambassade du Canada a Paris le 20 Aout 2010 Alors j'attends AR de mon dossier et selon les nouvelle information sur les délais (4 mois) il me reste 2 mois normalement (esperon pas plus) merci pour me rejoindre dans cette salle d'attente Salut a tous, Pour ce qui est de moi, j´ai envoyé mon dossier le 16 aout et j´ai recu l´AR le 14 octobre dernier! Bonne hance a tous! Stephaneamour Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 salut mes frere voir mes states envoi DF par FedEX le 18 Aout 2010 reçus le 20 Aout 2010 et pas ARDF parce que les délais son changé (4 mois min pour ARDF) bon courage patience ARDCQ = 4 mois patience R entrevue = 3 ans patience Entrevue = 2 mois patience ARDF = + 4 mois patience IVM = ??????? mois patience brune = ????????mois patience visa = ????????mois patience billets = ??????mois patience le vole vers Montréal = ???mois patience arrivé aéroport trudeau = ???? heurs patience trouve un job = ??????mois ouffffffffffffffffffffff je suis fatigué mais je doit sortir de mon bled Citer
kwfr Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 moi aussi j'en ai marre vraiment 3 ans et j'attends aussi envoi federal en juillet 2010 et attendre AR fédéral puis 6 mois 8 mois Vm............... je dois arreter ma vie pour ces papiers. on dirais que je vais partir au paradis!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff Citer
roudji2 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24 août et il est arrivé à Buffalo le 30 août. reçu les instruction pour la VM le 4 mars 2011 j'ai effectue la VM le 7 mars le médecin m'as informait que le dossier médical était envoie le 14/03/2011 depuis mon dossier sur le site de cic marque toujours en cours Modifié 29 avril 2011 par roudji2 Citer
Habitués acineray Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 moi aussi j'en ai marre vraiment 3 ans et j'attends aussi envoi federal en juillet 2010 et attendre AR fédéral puis 6 mois 8 mois Vm............... je dois arreter ma vie pour ces papiers. on dirais que je vais partir au paradis!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff le paradis c'est sans papiers ,l'enfer c'est pour les sans papiers ,le Québec c'est avec des papiers et toi tu choisis . Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24 août et il est arrivé à Buffalo le 30 août. reçu les instruction pour la VM le 4 mars 2011 j'ai effectue la VM le 7 mars le médecin m'as informait que le dossier médical était envoie le 14/03/2011 depuis mon dossier sur le site de cic marque toujours en cours Tre bientot, tu auras la BRUNE!!! Cela depend du bureau duquel tu depends, roudji2! Bonne chance! Stephaneeamour Citer
roudji2 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24 août et il est arrivé à Buffalo le 30 août. reçu les instruction pour la VM le 4 mars 2011 j'ai effectue la VM le 7 mars le médecin m'as informait que le dossier médical était envoie le 14/03/2011 depuis mon dossier sur le site de cic marque toujours en cours Tre bientot, tu auras la BRUNE!!! Cela depend du bureau duquel tu depends, roudji2! Bonne chance! Stephaneeamour merci Stephaneeamour, je l'espère vue que mon permis de travail a expirait le 31 mars 2011 Citer
Messages recommandés