Invité Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Re-bonjour à tousEst ce qu'il en a qui connaisse Sherbrooke --- Est ce que ça vaut le coup en famille... Pas trop difficile l'hivert.On doit s'installer là-bas mais je me pose encore des questions...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Pourquoi tu DOIS t'installer à Sherbrooke ? Va voir les FAQ et la dernière chronique d'Impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 Je suis inscrit au Cégep de Sherbrooke et d'apres ce que j'ai entendu ça a l'air chouette.Ok vais voir la derniere chronique d'Impatience !!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés