Habitués esquimeau Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 Chers amis forumistes,Bonjour Mon message s`adresse aux Algériens Je voudrai savoir quel document justifiant la position vis=à-vis du service national, envoyer au Federal pour la demande de Residence Permanete; En d`autres termes est-ce que la carte jaune (avec sa traduction en français ) est suffisante ou il faut retirer une autre attestation des services de l`armée et l`envoyer. Je vous remercie et Bonne Chance pour vous tous. Citer
mirabel2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Chers amis forumistes,Bonjour Mon message s`adresse aux Algériens Je voudrai savoir quel document justifiant la position vis=à-vis du service national, envoyer au Federal pour la demande de Residence Permanete; En d`autres termes est-ce que la carte jaune (avec sa traduction en français ) est suffisante ou il faut retirer une autre attestation des services de l`armée et l`envoyer. Je vous remercie et Bonne Chance pour vous tous. La carte jaune et sa traduction en Français font très bien l'affaire. bonne chance Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Encore une fois MERCI et Bonne Chance Citer
Messages recommandés