Habitués lekabyle Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 salut les amis; s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal. es ce que c'est normal ? y a til quelqu'un dans mon cas? j'attends impatiement vos reponses! merci a tous Citer
Habitués munetta Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 apprendre la patience ,ça c'est une idée! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir, C'est vrai que ça commence à faire un peu beaucoup... Je suis également en attente d' A.R. pour mon dossier fédéral : envoi le 10 Août 2010 , A.R. DHL le 12 Août 2010 ; cela fait donc 02 mois et une semaine au jour d'aujourd'hui. Un seul remède : s'armer de patience et se dire que, CSQ en poche, le plus dur est fait. Citer
sidou84 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 salut les amis; s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal. es ce que c'est normal ? y a til quelqu'un dans mon cas? j'attends impatiement vos reponses! merci a tous salut le kabyle j'ai déposé mon dossier debut mai 2010 et j'ai recu mon A/R apres 2 mois 15 jours pile mais ca fais 1 semaine j'ai recu un autre courrier ou en me demande de complété les documants manquants donc je préfére 1 attente plus au moin longues que de complété a chaque fois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) salut les amis; s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal. es ce que c'est normal ? y a til quelqu'un dans mon cas? j'attends impatiement vos reponses! merci a tous salut le kabyle j'ai déposé mon dossier debut mai 2010 et j'ai recu mon A/R apres 2 mois 15 jours pile mais ca fais 1 semaine j'ai recu un autre courrier ou en me demande de complété les documants manquants donc je préfére 1 attente plus au moin longues que de complété a chaque fois Bonsoir, Pardon, mais si ce n'est pas trop indiscret, quel documents vous ont - ils demandé d'envoyer? Merci... Modifié 17 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 salut mes frere voir mes states envoi DF par FedEX le 18 Aout 2010 reçus le 20 Aout 2010 et pas ARDF parce que les délais son changé (4 mois min pour ARDF) bon courage patience ARDCQ = 4 mois patience R entrevue = 3 ans patience Entrevue = 2 mois patience ARDF = + 4 mois patience IVM = ??????? mois patience brune = ????????mois patience visa = ????????mois patience billets = ??????mois patience le vole vers Montréal = ???mois patience arrivé aéroport trudeau = ???? heurs patience trouve un job = ??????mois ouffffffffffffffffffffff je suis fatigué mais je doit sortir de mon bled Citer
mimich Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 essayer de l'envoyer un e-mail pour recevoir le numéro de dossier Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) salut les amis; s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal. es ce que c'est normal ? y a til quelqu'un dans mon cas? j'attends impatiement vos reponses! merci a tous salut le kabyle j'ai déposé mon dossier debut mai 2010 et j'ai recu mon A/R apres 2 mois 15 jours pile mais ca fais 1 semaine j'ai recu un autre courrier ou en me demande de complété les documants manquants donc je préfére 1 attente plus au moin longues que de complété a chaque fois Bonsoir, Pardon, mais si ce n'est pas trop indiscret, quel documents vous ont - ils demandé d'envoyer? Merci... Merci beaucoup pour la réponse... ça ne va pas faire avancer le schmilblik tout ça ! Modifié 18 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Faire preuve d'un peu de patience, c'est ça le mot d'ordre;) Citer
Habitués acineray Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 salut les amis; s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal. es ce que c'est normal ? y a til quelqu'un dans mon cas? j'attends impatiement vos reponses! merci a tous COMMENT T'AS FAIT POUR PAYER LES FRAIS DE DOSSIER FEDERAL? Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 coucou tout le monde! enfin une bonne nouvelle je viens juste de recevoir mon AR fideral daté du 30/09/2010 et reçu seulement par courrier le 21/10/2010 ,je suis soulagé et trés heureux,ils disent qu'il faut attendre encore longtemps pour reçevoir les IVM (entre 06 et 10 mois) c'est vrai? merci a tous pour vos conseils! surtout n'hésitez pas a me contacter! au plaisir de vos lire! NB: pour les frais du dossier fideral j'ai fait un chèque certifié et dépose a l'ambassade de ben aknoun muni d'une copie du CSQ et d'une copie remplie du formulaire de demande de résidence permanente. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 coucou tout le monde! enfin une bonne nouvelle je viens juste de recevoir mon AR fideral daté du 30/09/2010 et reçu seulement par courrier le 21/10/2010 ,je suis soulagé et trés heureux,ils disent qu'il faut attendre encore longtemps pour reçevoir les IVM (entre 06 et 10 mois) c'est vrai? merci a tous pour vos conseils! surtout n'hésitez pas a me contacter! au plaisir de vos lire! NB: pour les frais du dossier fideral j'ai fait un chèque certifié et dépose a l'ambassade de ben aknoun muni d'une copie du CSQ et d'une copie remplie du formulaire de demande de résidence permanente. FELICITATION pour l'ARF , enfin après une longue attente de 4.5 mois bonne chance a la suite des démarches IVM , VM , brune , Visa , Vol , installation , integration , réussiteeeeeeeee Citer
Habitués wallidos Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 moi j recu mon accuse federal le 18/10/2010 date le 08/10/2010 sur la lettre mon dossier et envoye le 14/06/2010 Citer
kwfr Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 moi aussi j'en ai marre vraiment 3 ans et j'attends aussi envoi fédéral en juillet 2010 et attendre AR fédéral puis 6 mois 8 mois Vm............... je dois arrêter ma vie pour ces papiers. on dirais que je vais partir au paradis!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff Citer
Messages recommandés