Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis;

s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal.

es ce que c'est normal ?

y a til quelqu'un dans mon cas?

j'attends impatiement vos reponses!

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

apprendre la patience ,ça c'est une idée!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

C'est vrai que ça commence à faire un peu beaucoup...

Je suis également en attente d' A.R. pour mon dossier fédéral : envoi le 10 Août 2010 , A.R. DHL le 12 Août 2010 ; cela fait donc 02 mois et une semaine au jour d'aujourd'hui. Un seul remède : s'armer de patience et se dire que, CSQ en poche, le plus dur est fait.

Posté(e)

salut les amis;

s'il vous plait je suis trés inquiet a propos de mon dossier,je l'ai posté par DHL le 10 juin 2010 et reçu par l'ambassade du canada a paris trois jours aprés,mais a ce jour le 17/10/2010 (4 mois et 1 semaine) je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception federal.

es ce que c'est normal ?

merci a tous

salut le kabyle j'ai déposé mon dossier debut mai 2010 et j'ai recu mon A/R apres 2 mois 15 jours pile mais ca fais 1 semaine j'ai recu un autre courrier ou en me demande de complété les documants manquants donc je préfére 1 attente plus au moin longues que de complété a chaque fois

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis;

es ce que c'est normal ?

merci a tous

salut le kabyle j'ai déposé mon dossier debut mai 2010 et j'ai recu mon A/R apres 2 mois 15 jours pile mais ca fais 1 semaine j'ai recu un autre courrier ou en me demande de complété les documants manquants donc je préfére 1 attente plus au moin longues que de complété a chaque fois

Bonsoir,

Pardon, mais si ce n'est pas trop indiscret, quel documents vous ont - ils demandé d'envoyer?

Merci...

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

salut mes frere

voir mes states

envoi DF par FedEX le 18 Aout 2010 reçus le 20 Aout 2010 et pas ARDF

parce que les délais son changé (4 mois min pour ARDF)

bon courage

patience ARDCQ = 4 mois

patience R entrevue = 3 ans

patience Entrevue = 2 mois

patience ARDF = + 4 mois

patience IVM = ??????? mois

patience brune = ????????mois

patience visa = ????????mois

patience billets = ??????mois

patience le vole vers Montréal = ???mois

patience arrivé aéroport trudeau = ???? heurs

patience trouve un job = ??????mois

ouffffffffffffffffffffff :lol: je suis fatigué

mais je doit sortir de mon bled

Posté(e)

essayer de l'envoyer un e-mail pour recevoir le numéro de dossier

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis;

es ce que c'est normal ?

merci a tous

Bonsoir,

Pardon, mais si ce n'est pas trop indiscret, quel documents vous ont - ils demandé d'envoyer?

Merci...

Merci beaucoup pour la réponse... search.gif

ça ne va pas faire avancer le schmilblik tout ça ! nea.gif

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis;

es ce que c'est normal ?

merci a tous

COMMENT T'AS FAIT POUR PAYER LES FRAIS DE DOSSIER FEDERAL?

• Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde!

enfin une bonne nouvelle je viens juste de recevoir mon AR fideral daté du 30/09/2010 et reçu seulement par courrier le 21/10/2010 ,je suis soulagé et trés heureux,ils disent qu'il faut attendre encore longtemps pour reçevoir les IVM (entre 06 et 10 mois) c'est vrai?

merci a tous pour vos conseils!

surtout n'hésitez pas a me contacter!

au plaisir de vos lire!

NB: pour les frais du dossier fideral j'ai fait un chèque certifié et dépose a l'ambassade de ben aknoun muni d'une copie du CSQ et d'une copie remplie du formulaire de demande de résidence permanente.

• Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde!

enfin une bonne nouvelle je viens juste de recevoir mon AR fideral daté du 30/09/2010 et reçu seulement par courrier le 21/10/2010 ,je suis soulagé et trés heureux,ils disent qu'il faut attendre encore longtemps pour reçevoir les IVM (entre 06 et 10 mois) c'est vrai?

merci a tous pour vos conseils!

surtout n'hésitez pas a me contacter!

au plaisir de vos lire!

NB: pour les frais du dossier fideral j'ai fait un chèque certifié et dépose a l'ambassade de ben aknoun muni d'une copie du CSQ et d'une copie remplie du formulaire de demande de résidence permanente.

FELICITATION pour l'ARF , enfin après une longue attente de 4.5 mois :huh: bonne chance a la suite des démarches IVM , VM , brune , Visa , Vol , installation , integration , réussiteeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

moi j recu mon accuse federal le 18/10/2010 date le 08/10/2010 sur la lettre

mon dossier et envoye le 14/06/2010

Posté(e)

moi aussi j'en ai marre vraiment 3 ans et j'attends aussi

envoi fédéral en juillet 2010 et attendre AR fédéral puis 6 mois 8 mois Vm...............

je dois arrêter ma vie pour ces papiers. on dirais que je vais partir au paradis!!!!!!!!!!!!!!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff