Habitués manu73 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 voilà 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur la page de l'état de la demande en ligne du CIC je voulais juste savoir si c'était pareil pour vous ???? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 t'inquiète pas moi non plus, ça reviendra dans la semaine Au fait as tu eu décision prise ou pas encore?? Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 NON ça ne marche pas , et je suis sur les dents GRRRR!Maïder Citer
Habitués skydiver Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Pour moi, ca n'a jamais marchemais ton dossier est traité quand meme.La preuve :On a nos VISAAAAAAAAAAA !!!skydiver Citer
Habitués manu73 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 t'inquiète pas moi non plus, ça reviendra dans la semaine Au fait as tu eu décision prise ou pas encore?? malheureusement je sais pas Nat j'ai ressui à voir mon dossier pour la première fois jeudi et depuis vendredi ca ne marche plus et toi toujours pas tes unstructions pour la VM ???? Citer
Habitués enzobre Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Pour moi ça marche !Par contre j'ai toujours le même texte "EN COURS" depuis un moment déjà ...Patience...tiens je devrais peut-être changé de pseudo pour "patience enzobre" !?! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Nous non plus ca ne marche pas depuis Vendredi Soir!!Faut espérer que ca se remette dans la semaine! Citer
Messages recommandés