chemso Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Bon jour à tous, Je suis nouveau sur ce forum je le trouve très intéressent , en vérité j'ai beaucoup de questions ou par fois je trouve des réponses qui me font tourner la tété alors je veux être claire sur mon sujet est sur ce que j veux savoure au juste: - J'ai deux diplômes en Commerce international (Licence+ DEUA), s'ils sont des diplômes favorables pour un traitement privilégier? - pour mon expérience professionnelle est-ce que je dois fournir dans mon dossier le certificat d'affiliation de la CNAS ou ça suffit mes attestations de travail? - est-ce que les relevés de notes sont obligatoires ou pas? - pour le livrai de famille doit je tille traduire ou pas? - pour la connaissance du Français le TCF ou équivalant sons il obligatoire? - Jai entendu parlais des bureaux d'Immigration à Alger sont ils intéressent ou est ce que c'est mieux de faire la procédure tout seuls? - Pour le payement des frais de traitement du dossier y a-t-il une possibilité de les payer à partir d'une banque Algérienne ? Merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 ton diplome n est pas privilégié pour l affiliation c est mieux de la joindre (mais pas obligatoire) attestations de travail obligatoire le relevés de note sont obligatoires le TCF pas obligatoire, plutot un atout le payement par carte de credit AGB . autres choses je ne sais pas. Citer
Habitués lyly26 Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour a tous, Mon conjoint travaille dans un domaine diffèrent de son domaine de formation. Je voudrais savoir pour le formulaire de DCSQ les questions suivantes: 14. Principal emploi envisagé au Québec: Est ce qu'il peut mettre l'emploi qui correspond a son domaine de formation(pas dexpérience dans ce domaine) 15.Autres emplois envisagés en lien avec votre domaine de formation ou votre expérience: est ce qu'il peut mettre son emploi actuel qui ne correspond pas a son domaine de formation(il a juste l'expérience) Merci a tous. Citer
Messages recommandés