Habitués shagrine Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 helloj'ai trouvé mon billet sur vacances air transat mais ils proposent seulement le payement en ligne...aucun autre moyen de payer a l'aéroport ou dans une agence.de plus, ils disent qu'il faut retirer les billets a l'aéroport CDG le jour de l'embarquement.qui a déja essayé avec eux, selon cette méthode? vous n'avez eu aucune mauvaise surprise? Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 On peut payer par agence!!!Qui a dit qu'on ne pouvait pas???Mon agence m'a proposé un aller-simple avec air transat, pas plus tard qu'il y a quelques jours.Si tu veux des infos, dis-le moi Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2004 j'en veux j'en veuuuuuuuuuuux Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 il suffit d'appeler dans une agence :-)Moi je fais affaire avec Horizon Oasis, à Huy. Excellent service, en plus.De là, tu peux réserver des billets avec Air Transat. Et sabs doute aussi dans toutes les autres agences du Royaume :-)Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Quand j'ai voulu acheté mon billet sur airtransat vacances j'ai téléphoné et je suis tombé sur... Anyway.com ! C'est Anyway qui gère (gérait ?) le site. J'ai payé par téléphone et mon épouse s'est présenté le jour du départ à l'aéroport et on lui a remis le billet. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 le probleme est qu'il faut une adresse postale en france avec numéro de téléphone....je vais peut etre essayer l'agence que bouh nous avait conseillé, "terres d'amériques" .shagrine, qui cherche encore et toujours. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 tu habites où?ben moi je t'ai proposé cariboutravel l'agence est à bruxelles (www.cariboutravel.com) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 oui je sais, cariboutravel, j'ai essayé de les contacter vendredi mais ca répondait pas.sinon ca va couter +/- 500 euros avec eux. (frais de dossier ect)j'aurais espérer trouver moins cher. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Moins cher que 500€, pour un vol direct, au mois de juin ... je suis pas sûre que tu trouves, Shagrine ... Me semble que c'est le prix pour cette saison pré-estivale ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Me semble aussi que c'est le prix... vu que Zoom Airlines ne daigne pas accorder ses faveurs aux vils européens Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Ah j'ai répondu à ton message privé http://www.zoomairlines.com/Je me suis demandé si ça pouvait être bien de prendre un départ de Londres (ça contournerait le fait qu'ils ne veulent pas qu'on passe en direct de la France), mais avec leur site internet tout pourri j'ai pas trouvé de date, et même Easyjet ne dessert pas cet aéroport près de Londres. Bref Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 OK Nico! merci!PS: as tu MSN? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 ... Non j'ai pas de MSN... ... je suis un garçon qui se protège hein... Citer
Messages recommandés