Habitués fassima Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 je suis entrain de remplir mon DCS pour le visa et j'ai quelques questions. Durant mes precedures pour le csq, je n'ai pas mentionne ma femme ou mon enfant qui a tout juste 2 ans parce qu'ils ne viendront pas avec moi en meme temps. Mais dans le dossier du DCS, ils demandent de mentionner les membres de ma famille meme s'ils ne viendront pas avec moi. Dois je mentionner ma femme et mon enfant? ils vivent aux USA pour le moment avec moi. Ils demandent AUSSI la copie de leurs passports? Dois je les envoyer meme si ils ne m'accompagneront pas? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais pourquoi ne pas les inscrire et préparer aussi une demande de visa pour eux aussi juste au cas où vous changeriez d'avis en cours de route.Sinon, je vois que tu es togolais, j'ai eu l'occasion d'aller à Lomé il y 1 an et demi et j'ai rencontré des gens très sympas et Lomé nous a beaucoup plu Citer
Habitués mfera Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Bonjour Fassima,Felicitation pour le CSQ.Je te recommande vivement de mentionner ta femme et l'enfant dans les formulaires,meme s'ils n'iront pas avec toi a l'immediat.Est ce que tu es en divorce avec Madame ? si c'est non, joins alors les copies necessaires de leurs documents a ton dossier federal.Faites attention,au cas tu changeras d'avis qu'ils partent avec toi a l'iimediat, ca serait impossible parcequ'ils n'ont pas de CSQ et ils ne pourront s'installer a tes cotes au Quebec apres avoir recu visas de residence par le parrainage.Si Madame est aux states,elle pourra venir EN visite chez au canada sans visa. Figures toi que j'avais mentionnes les noms de tous mes freres et soeurs dans mon dossier federal.Courage pour la suite.AmicalementIng Charlemagne Mfera Citer
Habitués fassima Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2004 merci Mfera. je vais les mentionner. Dois je envoyer aussi les copies de leurs passeports? je vais aussi demander des csq pour eux avand de partir Citer
Messages recommandés