Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

Odartey, Je n'étais pas au courant pour l'adresse au tout début et les gens poussais pour avoir cette marche alors en cherchant sur internet j'ai vue quMil y avait un bureau d'immigration au COmplexe. Selon moi, j'ai peut-être tort, il y a plus de traffique plus de passant devant le complexe comparativement rue St-Antoine. Je peux changer l'endroit mais il faut faire vite car je dois en aviser tout le monde en plus des policiers et médias car j'ai déjà envoyé l'annonce à tous. ALors on fait quoi? Répondez rapidement!

,

BONSOIR LES AMIS,

JE NE COMPRENDS PAS TROP CE RENSEMBLEMENT AU COMPLEXE GUY FAVREAU?

POURQUOI NE PAS MINIFESTER AU 1010 RUE SAINT ANTOINE OUEST A MONTREAL COMME ON AVAIT DÉCIDÉ AVANT D'ENVOYER LA PÉTITION AU MINISTRE IL YA 1 MOIS ? IL YA UN BUREAU D'IMMIGRATION CANADA.MAIS SI LA MARCHE A LIEU DANS UN COMPLEXE JE PENSE QUE C EST PAS RAISONNABLE.ALLEZ PENSEZ Y.

Ok 10h mercredi matin, devant le Comlexe Guy Favreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons avoir nos familles!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooo Faites vous des pancartes avec le pays de vos époux, epouses et le temps de délais à date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJR ZIONE,

S IL YA UN BUREAU D,IMMIGRATION CANADA AU COMPLEXE C EST COOL.MAIS RENSEIGNES TOI SI C EST IMMIGRATION CANADA .

MAINTENANT SI LES MEDIAS SERONT PRESENTS,CA SERA COOL.MAIS INFORMES TOI COMME JE TE L AI DIS CAR CA PEUT ETRE UN BUREAU D IMMIGRATION QUEBEC AUSSI.JE PENSE QUE TU POURRAS AUSSI NOUS INFORMER PAR MAIL.MERCI

Odartey, Je n'étais pas au courant pour l'adresse au tout début et les gens poussais pour avoir cette marche alors en cherchant sur internet j'ai vue quMil y avait un bureau d'immigration au COmplexe. Selon moi, j'ai peut-être tort, il y a plus de traffique plus de passant devant le complexe comparativement rue St-Antoine. Je peux changer l'endroit mais il faut faire vite car je dois en aviser tout le monde en plus des policiers et médias car j'ai déjà envoyé l'annonce à tous. ALors on fait quoi? Répondez rapidement!

,

BONSOIR LES AMIS,

JE NE COMPRENDS PAS TROP CE RENSEMBLEMENT AU COMPLEXE GUY FAVREAU?

POURQUOI NE PAS MINIFESTER AU 1010 RUE SAINT ANTOINE OUEST A MONTREAL COMME ON AVAIT DÉCIDÉ AVANT D'ENVOYER LA PÉTITION AU MINISTRE IL YA 1 MOIS ? IL YA UN BUREAU D'IMMIGRATION CANADA.MAIS SI LA MARCHE A LIEU DANS UN COMPLEXE JE PENSE QUE C EST PAS RAISONNABLE.ALLEZ PENSEZ Y.

Ok 10h mercredi matin, devant le Comlexe Guy Favreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons avoir nos familles!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooo Faites vous des pancartes avec le pays de vos époux, epouses et le temps de délais à date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vérifier, c'est Immigration Canada ainsi que tous les bureaux canada dans cet immbeuble

BJR ZIONE,

S IL YA UN BUREAU D,IMMIGRATION CANADA AU COMPLEXE C EST COOL.MAIS RENSEIGNES TOI SI C EST IMMIGRATION CANADA .

MAINTENANT SI LES MEDIAS SERONT PRESENTS,CA SERA COOL.MAIS INFORMES TOI COMME JE TE L AI DIS CAR CA PEUT ETRE UN BUREAU D IMMIGRATION QUEBEC AUSSI.JE PENSE QUE TU POURRAS AUSSI NOUS INFORMER PAR MAIL.MERCI

Odartey, Je n'étais pas au courant pour l'adresse au tout début et les gens poussais pour avoir cette marche alors en cherchant sur internet j'ai vue quMil y avait un bureau d'immigration au COmplexe. Selon moi, j'ai peut-être tort, il y a plus de traffique plus de passant devant le complexe comparativement rue St-Antoine. Je peux changer l'endroit mais il faut faire vite car je dois en aviser tout le monde en plus des policiers et médias car j'ai déjà envoyé l'annonce à tous. ALors on fait quoi? Répondez rapidement!

,

BONSOIR LES AMIS,

JE NE COMPRENDS PAS TROP CE RENSEMBLEMENT AU COMPLEXE GUY FAVREAU?

POURQUOI NE PAS MINIFESTER AU 1010 RUE SAINT ANTOINE OUEST A MONTREAL COMME ON AVAIT DÉCIDÉ AVANT D'ENVOYER LA PÉTITION AU MINISTRE IL YA 1 MOIS ? IL YA UN BUREAU D'IMMIGRATION CANADA.MAIS SI LA MARCHE A LIEU DANS UN COMPLEXE JE PENSE QUE C EST PAS RAISONNABLE.ALLEZ PENSEZ Y.

Ok 10h mercredi matin, devant le Comlexe Guy Favreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons avoir nos familles!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooo Faites vous des pancartes avec le pays de vos époux, epouses et le temps de délais à date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un ami avec qui je parle très rarement et qui parraine actuellement sa femme par le BCV d'abidjan. Il a reçu la brune par e-mail d'abidjan vendredi le 10 mars et il m'a dit que sont deputé lui a fait comprendre que les dossiers qui ont été transféré à abidjan sont uniquement pour les visas étudiant et tout autre forme d'immigration, les dossiers de parrainnage sont encore a abidjan d'après sont député et vu qu'il a reçu un mail d'abidjan pour sa brune vendredi. En tk je ne sais quoi penser apres sa ???

Modifié par manabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manabelle pour ces détails mais javoue que tout lemonde est confus ici. Tantôt on nous dit que cest Dakar et tantôt cestAbidjan, on se ne sait vraiment plus où sont les dossiers. Si les dossiers deparrainage sont toujours à Abidjan je pense que cela pourrait être une bonnenouvelle pour nous tous parce quon parle de plusieurs mois dattente encore siles dossiers se trouvaient à Dakar. Moi jai reçu une correspondance dAbidjanvers la mi-février me demandant de fournir des informations supplémentaires alorsjai tout envoyé là-bas, maintenant je ne sais pas si je dois encore envoyerles mêmes documents à Dakar juste pour être sûr.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est que zioné le jour de la marche je travaille sinon j'allais être la premiére là bas car ce probléme nous concerne tous. Sinon pour la fête puisque ça tombe un samedi soir je viendrai avec des amies envoie moi ton numéro de telephone dans mon MP comme ça quand je viendrai à la fête je t'appelle pour qu'on se voit.

Oh pardon, je croyais l'avoir inscrit. C'Est 20$ seulement et vraiement ils donnent de bons spectacles! J'espère te recontrer là ou encore mieux avant durant la marche!

Diane

Zioné c'est combien l'entrée pour cette fete senegalaise car ca fait trés longtemps que j'ai pas dansé le sabar.

Je vous invites à participer à un superbe spectacle....Les Productions Débrouil'Art présentent LE GRAND SENEBAL DE

MONTRÉAL, 2iéme édition

Le Grand SENÉBAL de Montréal c'est tout d'abord une programmation musicale chaleureuse, décontractée et amicale. C'est un évènement culturel annuel tenu durant le premier weekend du mois d'avril de chaque année pour fêter l'accession à l'indépendance du Sénégal (avril 1960) et aussi célébrer l'arrivée du printemps. Le samedi 2 avril nous célébrons le Sénégal à Montréal avec le musicien compositeur Zale Seck et son groupe. A la demande générale des amis fans des Débrouil'Art, l'artiste-humoriste Boucar Diouf revient avec son spectacle musical, entrecoupé d'humour à nous faire cramper de rire. Un grand Sabar inédit (danse Sénégalaise) clôturera cette belle soirée tant attendue.

Plusieurs artistes surprises !!!!

Places limitées alors réservez vite au 514-376-9449Club Lambi 4465 Boul. St-LaurentMontreal, QC

A travers notre cauchemar, je crois que nous devons nous amuser un peu afin d'atténuer à pression. Je serai là car j'ai vu et entendu les invités. Cela va nous faire un grand bien! Je n'ai rien à voir avec ce show, j'aimerais tout simplement votre compagnie car on est ensemble dans cette galère infernale!Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai un ami avec qui je parle très rarement et qui parraine actuellement sa femme par le BCV d'abidjan. Il a reçu la brune par e-mail d'abidjan vendredi le 10 mars et il m'a dit que sont deputé lui a fait comprendre que les dossiers qui ont été transféré à abidjan sont uniquement pour les visas étudiant et tout autre forme d'immigration, les dossiers de parrainnage sont encore a abidjan d'après sont député et vu qu'il a reçu un mail d'abidjan pour sa brune vendredi. En tk je ne sais quoi penser apres sa ???

Bonjour manabelle...je me demandais si ton ami sa femme reste en CI....je me dis que peut-être il ont gardé juste les dossiers parrainage de ceux qui restent en CI...mon député m'a dit que notre dossier est a Dakar depuis le 24 février...moi aussi je me demande ce qui ce passe...ca fait trois mois déja que tout notre dossier est finalisé et que nous attendons la brune.. :wacko: .

Moi je me dis j'ai payé pour avoir un service avec l'immigration Canadienne...alors je suis en droit d'avoir au moins une réponse...vive le service a la clientele de l'immigration... :angry2:

Je viens d'avoir le télécentre au téléphone et rien de rien ...ils savent rien de rien...c'est n'importe quoi ...j'ai fais une plainte a la commission et ils m'ont dit qu'ils en avaient eu plusieurs aujourd'hui dans la même situation. Je vous suggère dappeler le télécentre et de demander a parler au bureau des plaintes...peut-être que cela fera bouger un peu les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est à ni rien comprendre???

Si seulement ils disait un peu ce qui se passe sur le site de l'ambassade! Le manque de communication est franchement incroyable. C'est comme si on avait aucun droit de savoir ce qui se passe.

Je pense en effet que je vais faire comme toi multiculture et faire une plainte. À savoir si ça va vraiment changer quelque chosedry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un ami avec qui je parle très rarement et qui parraine actuellement sa femme par le BCV d'abidjan. Il a reçu la brune par e-mail d'abidjan vendredi le 10 mars et il m'a dit que sont deputé lui a fait comprendre que les dossiers qui ont été transféré à abidjan sont uniquement pour les visas étudiant et tout autre forme d'immigration, les dossiers de parrainnage sont encore a abidjan d'après sont député et vu qu'il a reçu un mail d'abidjan pour sa brune vendredi. En tk je ne sais quoi penser apres sa ???

Bonjour manabelle...je me demandais si ton ami sa femme reste en CI....je me dis que peut-être il ont gardé juste les dossiers parrainage de ceux qui restent en CI...mon député m'a dit que notre dossier est a Dakar depuis le 24 février...moi aussi je me demande ce qui ce passe...ca fait trois mois déja que tout notre dossier est finalisé et que nous attendons la brune.. :wacko: .

Moi je me dis j'ai payé pour avoir un service avec l'immigration Canadienne...alors je suis en droit d'avoir au moins une réponse...vive le service a la clientele de l'immigration... :angry2:

Je viens d'avoir le télécentre au téléphone et rien de rien ...ils savent rien de rien...c'est n'importe quoi ...j'ai fais une plainte a la commission et ils m'ont dit qu'ils en avaient eu plusieurs aujourd'hui dans la même situation. Je vous suggère d'appeler le télécentre et de demander a parler au bureau des plaintes...peut-être que cela fera bouger un peu les choses...

Salut muticulture,

Je me suis dis la même chose à un moment donnée quand il m'a annoncé que sa femme a obtenu la brune, mais non elle ne réside pas en cote d'ivoire sa femme réside en guinée donc, pour moi les dossiers sont encore à abidjan.

Comme dit visa visa on paye quand meme pour le service ce n'est pas gratuit et ils se foutent carrement de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la marche mercredi, je vais tenter d'avoir des infos. Nous serons juste devant les bureaux d'immigration Canada alors je vais en profiter. Mon époux a retourné à Dakar aujourd'hui mais il n'a pas pu entrer dans l'ambasse car ils n,accueillent personne le lundi, ((trop de travail!!!))) Il y retourne demain, vu la différence d'heure, ici entre 9-10hrs je devrais être en mesure de vous en redonner des nouvelles, à savoir où sont vraiement les dossiers.

En passant, pour ceux qui ont reçu la brune, es ce possible de savoir ce que cette enveloppe contient?? J'aimerais bien ravoir mes certificats originals de mariage! Diane

Salut,

J'ai un ami avec qui je parle très rarement et qui parraine actuellement sa femme par le BCV d'abidjan. Il a reçu la brune par e-mail d'abidjan vendredi le 10 mars et il m'a dit que sont deputé lui a fait comprendre que les dossiers qui ont été transféré à abidjan sont uniquement pour les visas étudiant et tout autre forme d'immigration, les dossiers de parrainnage sont encore a abidjan d'après sont député et vu qu'il a reçu un mail d'abidjan pour sa brune vendredi. En tk je ne sais quoi penser apres sa ???

Bonjour manabelle...je me demandais si ton ami sa femme reste en CI....je me dis que peut-être il ont gardé juste les dossiers parrainage de ceux qui restent en CI...mon député m'a dit que notre dossier est a Dakar depuis le 24 février...moi aussi je me demande ce qui ce passe...ca fait trois mois déja que tout notre dossier est finalisé et que nous attendons la brune.. :wacko: .

Moi je me dis j'ai payé pour avoir un service avec l'immigration Canadienne...alors je suis en droit d'avoir au moins une réponse...vive le service a la clientele de l'immigration... :angry2:

Je viens d'avoir le télécentre au téléphone et rien de rien ...ils savent rien de rien...c'est n'importe quoi ...j'ai fais une plainte a la commission et ils m'ont dit qu'ils en avaient eu plusieurs aujourd'hui dans la même situation. Je vous suggère d'appeler le télécentre et de demander a parler au bureau des plaintes...peut-être que cela fera bouger un peu les choses...

Salut muticulture,

Je me suis dis la même chose à un moment donnée quand il m'a annoncé que sa femme a obtenu la brune, mais non elle ne réside pas en cote d'ivoire sa femme réside en guinée donc, pour moi les dossiers sont encore à abidjan.

Comme dit visa visa on paye quand meme pour le service ce n'est pas gratuit et ils se foutent carrement de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, les nouveaux dossiers sont certainement transférés à Dakar mais pas les anciens: Abidjan s'occupe des dossiers recus avant la soit disante fermeture de l'ambassade en décembre 2010; ils ne veulent pas se faire déranger par les demandeurs de visas vu la situaion de la CI; donc ils font croire qu'ils ont plié bagage;tout simplement;

les dossiers sont traités au cas par cas et en règle general, la priorité est donnée aux femmes et aux enfants qui sont parrainés;voilà

voici ce paragraphe que je veux partager avec vous; je l'ai tiré d'un document qu'ils ont publié sur le site de l'immigration:

" Les demandes de résidence permanente présentées par les époux, les conjoints

de fait, les partenaires conjugaux et les enfants à charge s'assortissent de la plus grande priorité, de

même que celles présentées par les enfants qui seront adoptés. Les autres membres de la

catégorie du regroupement familial suivent. Il s'agit de priorités opérationnelles

et non de priorités réglementaires.L'objectif du Ministère est de traiter, dans un délai de six mois, 80 % des demandes de parrainage et de résidence permanente présentées au nom de membres du groupe hautement prioritaire composé des époux, des conjoints et les enfants à charge"

pourtant dans la realité, c'est différent!? du moins pour les africains...

bonne soirée

Modifié par abigail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vérifier, c'est Immigration Canada ainsi que tous les bureaux canada dans cet immbeuble

BJR ZIONE,

S IL YA UN BUREAU D,IMMIGRATION CANADA AU COMPLEXE C EST COOL.MAIS RENSEIGNES TOI SI C EST IMMIGRATION CANADA .

MAINTENANT SI LES MEDIAS SERONT PRESENTS,CA SERA COOL.MAIS INFORMES TOI COMME JE TE L AI DIS CAR CA PEUT ETRE UN BUREAU D IMMIGRATION QUEBEC AUSSI.JE PENSE QUE TU POURRAS AUSSI NOUS INFORMER PAR MAIL.MERCI

Odartey, Je n'étais pas au courant pour l'adresse au tout début et les gens poussais pour avoir cette marche alors en cherchant sur internet j'ai vue quMil y avait un bureau d'immigration au COmplexe. Selon moi, j'ai peut-être tort, il y a plus de traffique plus de passant devant le complexe comparativement rue St-Antoine. Je peux changer l'endroit mais il faut faire vite car je dois en aviser tout le monde en plus des policiers et médias car j'ai déjà envoyé l'annonce à tous. ALors on fait quoi? Répondez rapidement!

,

BONSOIR LES AMIS,

JE NE COMPRENDS PAS TROP CE RENSEMBLEMENT AU COMPLEXE GUY FAVREAU?

POURQUOI NE PAS MINIFESTER AU 1010 RUE SAINT ANTOINE OUEST A MONTREAL COMME ON AVAIT DÉCIDÉ AVANT D'ENVOYER LA PÉTITION AU MINISTRE IL YA 1 MOIS ? IL YA UN BUREAU D'IMMIGRATION CANADA.MAIS SI LA MARCHE A LIEU DANS UN COMPLEXE JE PENSE QUE C EST PAS RAISONNABLE.ALLEZ PENSEZ Y.

Ok 10h mercredi matin, devant le Comlexe Guy Favreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons avoir nos familles!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooo Faites vous des pancartes avec le pays de vos époux, epouses et le temps de délais à date!

1010 saint antoine est le bureau de Immigration Canada( metro Bonaventure); immigration Quebec se trouve sur la rue notre Dame( metro Square Victoria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois!!!!! Ils veulent rire de nous, moi ca fait 17 mois, et vous autant. Bref ils ne savent plus quoi nous dire et nous demeurons toujours dans le néant. C'est tout a fait inhumain ce que l'on subi. Nous avons tous appelé, ecrit, pétitionné....merde ils veulent notre sang aussi?? Je suis à bout, pardon tout le monde mais je vais craquer si cela continu, je tiens par un brin de fil....je ne sais pas comment continuer, où trouver le courage. Je vais me planter devant le bureau d'immigration ce mercredi et je vais tout faire pour que nous soyons entendu et je vais tout faire pour avoir des nouvelles de tout ce merdier!!!!!!!! C'est probablement la dernière chose que je vais tenter car je n'ai plus d'idées. Diane

À mon avis, les nouveaux dossiers sont certainement transférés à Dakar mais pas les anciens: Abidjan s'occupe des dossiers recus avant la soit disante fermeture de l'ambassade en décembre 2010; ils ne veulent pas se faire déranger par les demandeurs de visas vu la situaion de la CI; donc ils font croire qu'ils ont plié bagage;tout simplement;

les dossiers sont traités au cas par cas et en règle general, la priorité est donnée aux femmes et aux enfants qui sont parrainés;voilà

voici ce paragraphe que je veux partager avec vous; je l'ai tiré d'un document qu'ils ont publié sur le site de l'immigration:

" Les demandes de résidence permanente présentées par les époux, les conjoints

de fait, les partenaires conjugaux et les enfants à charge s'assortissent de la plus grande priorité, de

même que celles présentées par les enfants qui seront adoptés. Les autres membres de la

catégorie du regroupement familial suivent. Il s'agit de priorités opérationnelles

et non de priorités réglementaires.L'objectif du Ministère est de traiter, dans un délai de six mois, 80 % des demandes

de parrainage et de résidence permanente présentées au nom de membres du groupe hautement prioritaire composé des époux, des conjoints et les enfants à charge"

pourtant dans la realité, c'est différent!? du moins pour les africains...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'espère que tout le monde est prêt pour la manifestation demain! 200 boul. René Lévesque Ouest, en face du COmplexe Guy Favreau à 10h!

Mon époux à retourner à Dakar ce matin et comme par hasard, on ne lui autorise plus l'entrée dans l'ambassade, l'agent que l'on connait l'ignore alors plus de nouvelles sur ce côté là! J'ai envoyé à nouveau un courriel à Dakar demandant où sont les dossiers et bien sure où en est rendu mon dossier....réponse à venir d'ici 28jrs! J'arrive d'une visite avec mon député et son adjointe. Ils ne savent plus quoi me dire car Ottawa ne leur pas de réponse directe, même lui ne vient pas a bout d'avoir la vérité mais il m'a promis de faire quelques appels et une lettre au ministre...réponse à venir!

Autre problème qui ralenti nos dossiers.....la pagaille est prise ici dans notre gouvernement, il semble que des élections générales sont à prévoir alors le gouvernement à autres chats à fouetter. Comme j'ai dit au député, peu importe la situation politique le Canada nous doit des réponses! Raison de plus pour la manifestion, il nous reste que cela pour nous faire entendre et voir! A demain, j,ai hâte de vous rencontrer!!

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour la manifestation de ce matin, pas de police mais ils m'ont appeler 1 heure après mon arrivée pour savoir si tout ce passait bien, pas de médias car j'ai été là accompagné d'un ami supporteur pendant 3 heures sous la pluie! Seul Odartey, après avoir travailler toute la nuit, est venu m'encourager pendant une heure. ALors pas d'impact mais de gentils gens sont venus me sérrer la main car ils avaient reconnu mon drapeau du Sénégal.

Bonne journée! Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Zione!

Quelque soit la durée de la nuit, le soleil finira par se lever et un jour tout cela restera loin derrière nous.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS VRAIMENT DÉCOURAGÉ POUR LA MANIFESTATION D'HIER.JE SENS QUE PERSONNE NE VEUT S'INTEGRER DANS CELA MALGRÉ QUE VOUS VOULEZ VOIR VOS EPOUX ET EPOUSES.

J'AI ÉTÉ DECU A MON ARRIVÉ A LA PLACE 200 RENÉ LEVESQUES OUEST VERS 10H.JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE MA FAMILLE ÉTAIT DEJA AU CANADA MAIS J'AI EU MAL AU COEUR ET J,AI QUITTÉ VERS MIDI.JE SUIS ALLÉ AVEC UN AMI ET DIANE AUSSI.DONC AU DEBUT NOUS ETIONS 4 PERSONNES ET J'AI TROUVÉ CELA RIDICULE POUR DES GENS QUI VEULENT VOIR LEUR FAMILLE.MOI JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE J AI TRAVAILLÉ 12H LA NUIT LA VEILLE. JE SUIS VRAIMENT DECU.BONNE CHANCE A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS VRAIMENT DÉCOURAGÉ POUR LA MANIFESTATION D'HIER.JE SENS QUE PERSONNE NE VEUT S'INTEGRER DANS CELA MALGRÉ QUE VOUS VOULEZ VOIR VOS EPOUX ET EPOUSES.

J'AI ÉTÉ DECU A MON ARRIVÉ A LA PLACE 200 RENÉ LEVESQUES OUEST VERS 10H.JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE MA FAMILLE ÉTAIT DEJA AU CANADA MAIS J'AI EU MAL AU COEUR ET J,AI QUITTÉ VERS MIDI.JE SUIS ALLÉ AVEC UN AMI ET DIANE AUSSI.DONC AU DEBUT NOUS ETIONS 4 PERSONNES ET J'AI TROUVÉ CELA RIDICULE POUR DES GENS QUI VEULENT VOIR LEUR FAMILLE.MOI JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE J AI TRAVAILLÉ 12H LA NUIT LA VEILLE. JE SUIS VRAIMENT DECU.BONNE CHANCE A VOUS.

salut odarty.

te décourage pas il y'a une camerounaise qui dans sa plainte c'est fait dire par une canadienne que C'est l'africaine attitude lolll, on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll)

toujours prêt à donner des leçons exemple .

c'est la canadienne attitude lolll on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll) sans rancune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS VRAIMENT DÉCOURAGÉ POUR LA MANIFESTATION D'HIER.JE SENS QUE PERSONNE NE VEUT S'INTEGRER DANS CELA MALGRÉ QUE VOUS VOULEZ VOIR VOS EPOUX ET EPOUSES.

J'AI ÉTÉ DECU A MON ARRIVÉ A LA PLACE 200 RENÉ LEVESQUES OUEST VERS 10H.JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE MA FAMILLE ÉTAIT DEJA AU CANADA MAIS J'AI EU MAL AU COEUR ET J,AI QUITTÉ VERS MIDI.JE SUIS ALLÉ AVEC UN AMI ET DIANE AUSSI.DONC AU DEBUT NOUS ETIONS 4 PERSONNES ET J'AI TROUVÉ CELA RIDICULE POUR DES GENS QUI VEULENT VOIR LEUR FAMILLE.MOI JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE J AI TRAVAILLÉ 12H LA NUIT LA VEILLE. JE SUIS VRAIMENT DECU.BONNE CHANCE A VOUS.

salut odarty.

te décourage pas il y'a une camerounaise qui dans sa plainte c'est fait dire par une canadienne que C'est l'africaine attitude lolll, on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll)

toujours prêt à donner des leçons exemple .

c'est la canadienne attitude lolll on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll) sans rancune .

Véritas, c'est moi qui aI écrit sa la derniere fois et ce n'étais pas pour VEXER UNE CAMEROUNAISE COMME TU VIENS DE L'INDIQUER.... et j'ai dit la derniere fois a zione que je vis à Ottawa, je suis aux études à temps plein et dans mes temps libre je travail c'est pour cela que je ne pouvais pas me rendre à la manifestation si non j'aurais été la première à me présenter. J'ESPERE QUE TOI TU Y ÉTAIS A LA MANIFESTATION D'HIER.

MANABELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS VRAIMENT DÉCOURAGÉ POUR LA MANIFESTATION D'HIER.JE SENS QUE PERSONNE NE VEUT S'INTEGRER DANS CELA MALGRÉ QUE VOUS VOULEZ VOIR VOS EPOUX ET EPOUSES.

J'AI ÉTÉ DECU A MON ARRIVÉ A LA PLACE 200 RENÉ LEVESQUES OUEST VERS 10H.JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE MA FAMILLE ÉTAIT DEJA AU CANADA MAIS J'AI EU MAL AU COEUR ET J,AI QUITTÉ VERS MIDI.JE SUIS ALLÉ AVEC UN AMI ET DIANE AUSSI.DONC AU DEBUT NOUS ETIONS 4 PERSONNES ET J'AI TROUVÉ CELA RIDICULE POUR DES GENS QUI VEULENT VOIR LEUR FAMILLE.MOI JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE J AI TRAVAILLÉ 12H LA NUIT LA VEILLE. JE SUIS VRAIMENT DECU.BONNE CHANCE A VOUS.

salut odarty.

te décourage pas il y'a une camerounaise qui dans sa plainte c'est fait dire par une canadienne que C'est l'africaine attitude lolll, on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll)

toujours prêt à donner des leçons exemple .

c'est la canadienne attitude lolll on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll) sans rancune .

Véritas, c'est moi qui aI écrit sa la derniere fois et ce n'étais pas pour VEXER UNE CAMEROUNAISE COMME TU VIENS DE L'INDIQUER.... et j'ai dit la derniere fois a zione que je vis à Ottawa, je suis aux études à temps plein et dans mes temps libre je travail c'est pour cela que je ne pouvais pas me rendre à la manifestation si non j'aurais été la première à me présenter. J'ESPERE QUE TOI TU Y ÉTAIS A LA MANIFESTATION D'HIER.

MANABELLE

Moi je ny étais pas. pourquoi serais-aller je ne suis pas canadienne. Même celui pour qui je regarde le forum de temps en temps à mes heures creuse est un immigrant fédéral qui réside au Cameroun en ce moment. malheureusement, son dossier est aussi à Abidjan. Bref, peu importe le sujet est que odartey et zione ce sont retrouvés dans labandon total dans les rues du canada pourtant les écris sont remplies à ce sujets sur ce forum. manifestation, manifestation et voir tout ce zèle quon se donne sur ce forum pour jugé, critiqué, ou égo et fiertés semble dire que la perfection cest au canada et nul par ailleurs. pardonnez mon intrusion je ne peut rester muet à la lecture des messages de zione et ordatey qui prouvent le contraire de tout ce que vous écrivez sur ce forum. Ce nest pas particulièrement contre toi manabelle mais contre tous les anges du canada.

Voici un africain qui est déjà avec sa famille et qui a tout fait pour honorer sa parole . En la personne dodartey BONJOUR A TOUS,

JE SUIS VRAIMENT DÉCOURAGÉ POUR LA MANIFESTATION D'HIER.JE SENS QUE PERSONNE NE VEUT S'INTEGRER DANS CELA MALGRÉ QUE VOUS VOULEZ VOIR VOS EPOUX ET EPOUSES.

J'AI ÉTÉ DECU A MON ARRIVÉ A LA PLACE 200 RENÉ LEVESQUES OUEST VERS 10H.JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE MA FAMILLE ÉTAIT DEJA AU CANADA MAIS J'AI EU MAL AU COEUR ET J, AI QUITTÉ VERS MIDI.JE SUIS ALLÉ AVEC UN AMI ET DIANE AUSSI.DONC AU DEBUT NOUS ETIONS 4 PERSONNES ET J'AI TROUVÉ CELA RIDICULE POUR DES GENS QUI VEULENT VOIR LEUR FAMILLE.MOI JE SUIS ALLÉ VOUS SOUTENIR MALGRÉ QUE J AI TRAVAILLÉ 12H LA NUIT LA VEILLE. JE SUIS VRAIMENT DECU.BONNE CHANCE A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement