Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je me suis allez visitez la banque AGB .et je lui poser la question que ce quil faut comme documents pour avoir une carte VISA prépayer

ma répondue :

attestation de travail

extrait de naisance

photocopie la carte d'identité .

5000 Da pour le compte en dinars .

100 euro pour le compte en devise .

et je lui poser une autre question :

je doit payer 540$ canadien a cette adresse et dolars canadien es que vous me delivré a chéque au nom du service d'immigration .

ma repondue : ont a jamais traité cette transaction . ma dit faut lui donner votre numero de compte de votre carte de visa et a eux de retirer

l'argent qui ont besoin !!!!!

alors :

le service d'immigration veut retirer la somme en dolarss canadien et mon compte il est en euro .

comment faire ?

ya quelqun qui a déja payer sa DCSQ avec la carte VISA prépayer ?

et es que je vire mon argent devise sur la carte VIAS en euro ou dolars candien ?

Salutation

• Habitués
Posté(e)

ecoutez ya un formulaire a remplir voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf. vous mettez de l'euro par example dans votre compte et le ministere de l'immigration vont convertir en dollard canadien la somme necessaire .

tu doit envoyer ce formulaire avec la dcsq, et chaque fois tu verifis ton compte bancaire et tu va constater qu'il ont retires l'argent.

Posté(e)

Bonjour ,

je me suis allez visitez la banque AGB .et je lui poser la question que ce quil faut comme documents pour avoir une carte VISA prépayer

ma répondue :

attestation de travail

extrait de naisance

photocopie la carte d'identité .

5000 Da pour le compte en dinars .

100 euro pour le compte en devise .

et je lui poser une autre question :

je doit payer 540$ canadien a cette adresse et dolars canadien es que vous me delivré a chéque au nom du service d'immigration .

ma repondue : ont a jamais traité cette transaction . ma dit faut lui donner votre numero de compte de votre carte de visa et a eux de retirer

l'argent qui ont besoin !!!!!

alors :

le service d'immigration veut retirer la somme en dolarss canadien et mon compte il est en euro .

comment faire ?

ya quelqun qui a déja payer sa DCSQ avec la carte VISA prépayer ?

et es que je vire mon argent devise sur la carte VIAS en euro ou dolars candien ?

Salutation

de toute facon en algerie il ya pas de banque qui as cette transaction agb est nouvelle je ne sais pas ta pas de la famille en europe ou autres qui peut le faire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Siiii, ça marche avec la carte visa d'AGB, moi même je l'ai fais (regarde ma signature)...

fais comme t'a dit phily, rempli le formulaire de paiement par carte bancaire en mettant le montant en dollar canadien, recharge ta carte visa avec l'équivalent de 540 $ (environ 400 euros), signe ton formulaire et envoi le avec ton dossier.

y a déjà un fil sur ce sujet, tu devrais faire une recherche.

dans quelle agence AGB t'as ouvert ton compte?

bonne chance.

Modifié par chafikben
Posté(e)

Bonjour ,

j'ai ouvrer un compte dans l'agence de Rouiba .

je vais faire comme tu ma dit .

ausi ya une chose . vou me conseille quoi le DHL ou UPS ?

DHL envoie le dossier a 7010 DA et apres 72 heure mon dosier sera aux mains du service d'immigration .

UPS envoie le dossier a 6650 DA et apres 72 heure mon dosier sera aux mains du service d'immigration .

es que c'est normale ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

j'ai ouvrer un compte dans l'agence de Rouiba .

je vais faire comme tu ma dit .

ausi ya une chose . vou me conseille quoi le DHL ou UPS ?

DHL envoie le dossier a 7010 DA et apres 72 heure mon dosier sera aux mains du service d'immigration .

UPS envoie le dossier a 6650 DA et apres 72 heure mon dosier sera aux mains du service d'immigration .

es que c'est normale ?

UPS est un peu moins cher que DHL, prends UPS pour gagner un peu d'argent.

• Habitués
Posté(e)

salut,

il y a aussi fedex a 4800DA essayez