Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Heu... Anaïs... Je me souviens plus bien de l'histoire du fermier businessman... HIHIHI, rappelles-toi, le prince à New York ! BON VOYAGE MA BELLE !!!!!!!!!Nuit Bleue Citer
Habitués kroston Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Ah ben ça alors Katy... !??! Je découvre seulement maintenant ton projet de périple... ce pélerinage (un rêve de toute une vie de bon nombre de gens !)...Courage Bouh !Enjoy et fais attention à toi ! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Quelqu'un a des nouvelles de Bouh ???C'est quand l'arrivée à St Jacques de Compostelle ?? Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Pas de news depuis le message de Totof du 19 mai Des nouvelles du pélérinage de Bouh, sur le Chemin de Saint JacquesMais quelque chose me dit qu'on va en avoir en début de semaine. Je dis ça mais j'ai rien dit. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 A bientot Katy,reviens nous entiere STP et surtout profite de l air pur a fond la montage.S. Citer
Messages recommandés