belzemire Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour je suis canadienne je demeure a quebec au canada et mon epou est algerien il a recu sa selection du quebec le 22 septembre 2010 on aimerais savoir combien de temps il devra attendre pour recevoir son visa de résidence permanente de lambassade de paris du canada pour venir au canada Merci de vos reponses Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Bonjour je suis canadienne je demeure a quebec au canada et mon epou est algerien il a recu sa selection du quebec le 22 septembre 2010 on aimerais savoir combien de temps il devra attendre pour recevoir son visa de résidence permanente de lambassade de paris du canada pour venir au canada Merci de vos reponses Il faut maintenant attendre la date de son entrevue qui aura probablement lieu a Alger,en principe c*est de 1 a 2 mois apres avoir reçu la selection du Québec, Il faut t*armer de patience et de courage ma belle !! ADmira xx Modifié 8 octobre 2010 par amira40 Citer
belzemire Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour je suis canadienne je demeure a quebec au canada et mon epou est algerien il a recu sa selection du quebec le 22 septembre 2010 on aimerais savoir combien de temps il devra attendre pour recevoir son visa de résidence permanente de lambassade de paris du canada pour venir au canada Merci de vos reponses Il faut maintenant attendre la date de son entrevue qui aura probablement lieu a Alger,en principe c*est de 1 a 2 mois apres avoir reçu la selection du Québec, Il faut t*armer de patience et de courage ma belle !! ADmira xx merci de ton encouragement Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour je suis canadienne je demeure a quebec au canada et mon epou est algerien il a recu sa selection du quebec le 22 septembre 2010 on aimerais savoir combien de temps il devra attendre pour recevoir son visa de résidence permanente de lambassade de paris du canada pour venir au canada Merci de vos reponses Il faut maintenant attendre la date de son entrevue qui aura probablement lieu a Alger,en principe c*est de 1 a 2 mois apres avoir reçu la selection du Québec, Il faut t*armer de patience et de courage ma belle !! ADmira xx merci de ton encouragement pour ce qui est de la patience ses sur ont en a tous besoin mais pour les entrevue j'ai vue bcp de personne qui ont recu leur visa et ce sans entrevue alors comme ont dit souvent sur le forum ses du cas par cas bonne chance belzemire toi du 22 et moi du 21 ont se suit Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir Belzemire La réception du CSQ ne détermine pas le délai de traitement des dossier à l'ambassade ni le temps d'attente. On commence à compter l'attente à partir de l'ouverture de dossier à Paris et non à partir de la réception du CSQ. Ton dossier est certainement transféré à Paris, dans quelques temps ( maximum 4 mois après la réception par Paris) il sera ouvert, et à ce moment la, ton mari recevra un accusé de réception et l'attente commencera. Les délais de traitement varient beaucoup, si tu commence à y pense, ça ne fera que te stresser, on est tous passé par là. Mon conseil à toi c'est de t'armer de patience. Y-a beaucoup de sujet qui traitent des délais de traitement, tu peux les rechercher sur le forum. Citer
Messages recommandés