Aller au contenu

marocain fédéraux du mois 5 et 6


Messages recommandés

bonjour

les marocains fédéraux du moi 05 et 06 commencent à recevoir leurs IVM, c'est un ami à moi qui me la confirmait il a eu son certificat de sélection le 17/05, lje ne sais pas à quelle date il a déposé son DF! mais cette semaine il vient de recevoir son IVM, alors pour tout les marocains fédéraux des mois d'avril, mai et juin manifestez vous, et donnez nous de vos nouvelles?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai la même situation que toi astro1976, en vient de me prévenir que je viens de recevoir l' IVM, je compte passer ma VM la semaine prochaine, bon chance pour tout le monde.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontrer l'ami qui a reçu l'IVM , on a eu nos CSQ le même jour ,sauf que lui il a déposé son DF au cours de la même semaine et moi j'au attendu + de 20 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis étudiant marocain en France, j'ai terminé mes études cet année et ma crate sejour ça va expirer le 26/10/2010 et j'ai pas d'inscription pour l'année universitaire 2010/2011 ce qui implique que je devrai quitter la france avant le 26/10.

J'ai deposé mon dossier fédéral le 10/07/2010 et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu le courier AR du dossier.

Voici mes questions:

Est ce je peux continuer la procédure d'immigration méme au Maroc ? quelles sont les conditions?

Est ce que je dois faire un transfére du dossier de paris à l'ambassade du canada au Maroc?

Est ce que je peux demander une prolongation de ma carte sejour avec le motif d'immigration au canada ?

Sachant que j'ai mis l'adresse de ma soeur qui habite en France pour le dossier fédéral donc elle pourra recevoir les courries méme si je serai pas en France.

Vous pouvez m'aider SVP c'est urgent

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je crois que c'est possible de faire le transfère au maroc, tu devra contacter le micc par téléphone, ou par email il te trouverons vraiment une solutionsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grd bjr a tous les marocains, j'ai déposé le dossier fédéral le 10/06/2010 en sachant que j'ai eu le CSQ le 19/05/2010 donc je suis à peu prê dans la mem situation que vous, j'attend tjrs IVM, je demande est c qu il y a de nouveau pour nous, jusqu 'a maintenant on a pas encore recu les IVM.merci pour vos reponses.et bonne chance à tous

j'ai rencontrer l'ami qui a reçu l'IVM , on a eu nos CSQ le même jour ,sauf que lui il a déposé son DF au cours de la même semaine et moi j'au attendu + de 20 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je suis étudiant marocain en France, j'ai terminé mes études cet année et ma crate sejour ça va expirer le 26/10/2010 et j'ai pas d'inscription pour l'année universitaire 2010/2011 ce qui implique que je devrai quitter la france avant le 26/10.

J'ai deposé mon dossier fédéral le 10/07/2010 et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu le courier AR du dossier.

Voici mes questions:

Est ce je peux continuer la procédure d'immigration méme au Maroc ? quelles sont les conditions?

Est ce que je dois faire un transfére du dossier de paris à l'ambassade du canada au Maroc?

Est ce que je peux demander une prolongation de ma carte sejour avec le motif d'immigration au canada ?

Sachant que j'ai mis l'adresse de ma soeur qui habite en France pour le dossier fédéral donc elle pourra recevoir les courries méme si je serai pas en France.

Vous pouvez m'aider SVP c'est urgent

merci bien

Salut imad,

Je crois que vous avez la possibilité de rester 6 mois après la fin de vos études en France, vérifiez sur le site d'immigration de France, je crois avoir lu quelque chose dans ce sens. trouvez un moyen pour prolonger votre carte, un travail ou des études , mais si vous rentrez au Maroc, il faudra les prévenir, car il vont le savoir, avec la photocopie de votre visa dans votre dossier fédéral et là ils vont vérifier !!!

le fédéral n'est pas si long même si vous êtes au Maroc, vous pouvez rentrer tranquillement, et quand vous aurez l'accusé du fédéral, vous allez les prévenir ; les délais sont presque les mêmes au niveau du fédéral , d'après ce que j'ai remarqué sur le forum (j'y passes du temps !!!).

bonne chance !!!

Modifié par miloulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement