Habitués salam Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 Le service d'immigration de l'ambassade du canada à abidjan a envoyé à certains candidats un mail leur disant que le chèque qu'ils ont envoyé a plus de deux de mois et qu'ils devront en fournir un autre, sans qu'il ait retourné le premier chèque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le service d'immigration de l'ambassade du canada à Abidjan a envoyé à certains candidats un mail leur disant que le chèque qu'ils ont envoyé a plus de deux de mois et qu'ils devront en fournir un autre, sans qu'il ait retourné le premier chèque! slt je pense que tu peux payer les frais depuis Dakar dans le dossier federal que j ai recupere c est écrit:" les frais peuvent etre payer à l ambassade du canada de votre pays ".Renseigne toi . ps: desolé de ne pas mettre les apostrophes car j ai un problème avec mon laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salam Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 ce n'est pas grave pour les accents! pour cette phase on ne peux pas payer via l'ambassade de dakar, c'est pour le visa qu'on peux payer à dakar! mais mon problème est que ma banque dit qu'elle ne peux pas faire un autre chèque sans avoir recu l'autre chèque pour l'annuler d'abord! et la banque dit que le chèque est valable 3ans! là je ne sais vraiment quoi faire, parce abidjan ne répond même pas à mes messages mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ce n'est pas grave pour les accents! pour cette phase on ne peux pas payer via l'ambassade de dakar, c'est pour le visa qu'on peux payer à dakar! mais mon problème est que ma banque dit qu'elle ne peux pas faire un autre chèque sans avoir recu l'autre chèque pour l'annuler d'abord! et la banque dit que le chèque est valable 3ans! là je ne sais vraiment quoi faire, parce abidjan ne répond même pas à mes messages mail! slt, je suis confronté au même problème que toi. T'inquiète pas, on va te retourner ton chèque. On m'a retourné le mien et m'a recommandé de faire plutôt une traite bancaire qui a une durée de validité plus longue que le chèque. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés