Habitués islem Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi la liste des 29 professions n'est pas valable pour le processus d'immigration au Québec. il te faut aller sur le site d'Immigration Canada (et sur la section Canada de ce forum) pour en savoir plus. commence par faire le test d'évaluation sur le site d'Immigration Canada. tu verras bien selon ton niveau d'étude, ton expérience professionnelle, ton niveau de français et d'anglais.... si tu es admissible. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/index.asp Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi pourquoi mettre attestation dapprentissage met ton diplome traduit en francais Citer
Habitués islem Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi pourquoi mettre attestation dapprentissage met ton diplome traduit en francais jesais.mais jai pas fini ma formation....jai fait 04 mois et yep . pour moi cest une certificat daprentissage d'un centre de formation .je crois cest accéptable....à la place du diplome parce que je crois jevais les convaincre par mes années de travaille dans la plomberie et de gaz.... jai les attestation CNAS et CASNOS Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi la liste des 29 professions n'est pas valable pour le processus d'immigration au Québec. il te faut aller sur le site d'Immigration Canada (et sur la section Canada de ce forum) pour en savoir plus. commence par faire le test d'évaluation sur le site d'Immigration Canada. tu verras bien selon ton niveau d'étude, ton expérience professionnelle, ton niveau de français et d'anglais.... si tu es admissible. http://www.cic.gc.ca...lifie/index.asp Cassis a raison, il ne faut pas confondre processus CSQ ( QUÉBEC) et Fédéral simplifié ( RESTE DU CANADA ANGLOPHONE), ce sont deux procédures différentes.. Je t'invite à poster ton sujet sur le forum : Immigrer, vivre et travailler au Canada.; Pour te répondre il faut que les 08 ans soient justifiées par une attestation de travail ou certificat de travail + fiches de paie et affiliation CNAS. Effectivement tu peux joindre ton certificat d'apprentissage traduit et envoyer le diplôme une fois délivré au bureau d'immigration qui traite ton dossier comme complément avec une lettre explicative. B.chance. Bon chance. Citer
Habitués islem Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi la liste des 29 professions n'est pas valable pour le processus d'immigration au Québec. il te faut aller sur le site d'Immigration Canada (et sur la section Canada de ce forum) pour en savoir plus. commence par faire le test d'évaluation sur le site d'Immigration Canada. tu verras bien selon ton niveau d'étude, ton expérience professionnelle, ton niveau de français et d'anglais.... si tu es admissible. http://www.cic.gc.ca...lifie/index.asp Cassis a raison, il ne faut pas confondre processus CSQ ( QUÉBEC) et Fédéral simplifié ( RESTE DU CANADA ANGLOPHONE), ce sont deux procédures différentes.. Je t'invite à poster ton sujet sur le forum : Immigrer, vivre et travailler au Canada.; Pour te répondre il faut que les 08 ans soient justifiées par une attestation de travail ou certificat de travail + fiches de paie et affiliation CNAS. Effectivement tu peux joindre ton certificat d'apprentissage traduit et envoyer le diplôme une fois délivré au bureau d'immigration qui traite ton dossier comme complément avec une lettre explicative. B.chance. Bon chance. merçi mon ami tu ma éclairé ceratains choses.. pour la procédure jevais tenté le quebec cest mieu pour moi et ma petit famille.. meme si la duré pour nous les algérien cest plus de 3ans et demi mais la patience cest la seul solution pour moi. pour le problem de paymant jai lu dans ce forum que elle est possible maintenon en algérie par la carte electron de la bank AGB ésque cest une information officiel Citer
Habitués islem Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 slt tt le monde.jai une question qui me casse la tete. esque je peut mettre une certificat d'aprentissage à la place du diplome car jai pas fini mon diplome sachant que jai 08 ans d'éxpérience en plomberie(activité qui fégure dans la liste des 29 mittier) merçi la liste des 29 professions n'est pas valable pour le processus d'immigration au Québec. il te faut aller sur le site d'Immigration Canada (et sur la section Canada de ce forum) pour en savoir plus. commence par faire le test d'évaluation sur le site d'Immigration Canada. tu verras bien selon ton niveau d'étude, ton expérience professionnelle, ton niveau de français et d'anglais.... si tu es admissible. http://www.cic.gc.ca...lifie/index.asp Cassis a raison, il ne faut pas confondre processus CSQ ( QUÉBEC) et Fédéral simplifié ( RESTE DU CANADA ANGLOPHONE), ce sont deux procédures différentes.. Je t'invite à poster ton sujet sur le forum : Immigrer, vivre et travailler au Canada.; Pour te répondre il faut que les 08 ans soient justifiées par une attestation de travail ou certificat de travail + fiches de paie et affiliation CNAS. Effectivement tu peux joindre ton certificat d'apprentissage traduit et envoyer le diplôme une fois délivré au bureau d'immigration qui traite ton dossier comme complément avec une lettre explicative. B.chance. Bon chance. merçi mon ami tu ma éclairé ceratains choses.. pour la procédure jevais tenté le quebec cest mieu pour moi et ma petit famille.. meme si la duré pour nous les algérien cest plus de 3ans et demi mais la patience cest la seul solution pour moi. pour le problem de paymant jai lu dans ce forum que elle est possible maintenon en algérie par la carte electron de la bank AGB ésque cest une information officiel jai oublié de vous dire que j'éxerce une fonction libérale ...(jai un registre de commerce depuis 2003^) je crois que pour nous lest l'attestation de casnos et cnas et cacobath..+attestation de travaille délivré par la direction des impots...... Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 donc si tu fais le processus pour le Québec, les conditions de sélection sont différentes. les 29 professions ne sont pas à retenir! il faut que tu te réfères au site d'Immigration Québec, faire le test d'auto-évaluation et si tu es accepté, suivre les différentes étapes indiquées pour faire ton dossier. Citer
Habitués islem Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 donc si tu fais le processus pour le Québec, les conditions de sélection sont différentes. les 29 professions ne sont pas à retenir! il faut que tu te réfères au site d'Immigration Québec, faire le test d'auto-évaluation et si tu es accepté, suivre les différentes étapes indiquées pour faire ton dossier. jai ce test 1000 fois .cest ok, Citer
Messages recommandés