Habitués nanael Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Je lance ce post pour tout ceux qui ont déposé leur DCSQ et qui ont reçu leur convocation de manière à voir quels sont approximativement les délais bien que ce soit au cas par cas! Nous, on a envoyé notre DCSQ le 5/06 et reçu l'AR le 28/07 et depuis ... on attend bien sagement! Tous ceux des mois précédant juin et qui ont eu leur entretien dernièrement, qui ont reçu leur convocation ou qui vont passer très prochainement leur entrevue ... faites-le savoir ici! Ca peut-être un endroit pour "échanger" pendant l'attente interminable! Sinon : n'hésitez pas à remplir vos stats ... c'est bénéfique pour tous! Citer
Habitués aiyana Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 bonsoir j'ai envoyé mon dossier le 26 avril, reçu l'accuse de reception (et le paiement des frais) le 21 juin ... le 29 septembre, j'ai reçu un mail pour une convocation le 11 novembre.. Maintenant j'attends Bon courage pour l'attente. Citer
Habitués nanael Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Merci Aiyana pour ta participation! Et un GRAND M***E pour ton entretien! Citer
Habitués batheo Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 pour moi convocation le 12 novembre pour un dossier envoyé debut mai : tout est dans ma signature Citer
Habitués nanael Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Merci batheo pour ta participation et bonne préparation pour l'entrevue! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Coucou ! En ce qui nous concerne nous avons déposé notre dossier le 08 Avril et reçu l'A/R le 25 Mai. Depuis nous avons reçu un courrier pour l'entrevue le 28 août et nous attendons toujours ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Ungarsdu92 ... t'as pas eu de retour à l'issu de l'entretien? As-tu essayé de les appeler? Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ah non mais nous n'avons toujours pas eu d'entretien, pas même une date de fixée! le 28 août c'est la date de réception du courrier pour nous informer qu'on aurait une entrevue ! depuis on patiente ! ma copine a appeler le BIQ ce matin encore mais n'a pas réussi a les joindre, mais que l'attente est longue ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Oh lala! Oui j'imagine que l'attente doit être longue!!! J'espère que vous aurez une réponse très prochainement et croise les doigts pour vous! Citer
carlsai Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ah non mais nous n'avons toujours pas eu d'entretien, pas même une date de fixée! le 28 août c'est la date de réception du courrier pour nous informer qu'on aurait une entrevue ! depuis on patiente ! ma copine a appeler le BIQ ce matin encore mais n'a pas réussi a les joindre, mais que l'attente est longue ! Salut ungarsdu92, Essaie de vérifier dans ta boite électronique et regarde aussi dans les spams car c'est là que j'ai vu ma convocation une semaine après que l'immigration me l'aie envoyée. Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 salut Carlsai oui j'ai regardé dans ma boite électronique même dans les courriers indésirables mais pas de mail ! On les appellera demain si c'est possible d'avoir un peu plus d'infos ! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bonsoir à tous ! ça y est nous avons reçu notre mail pour l'entrevue ! ce sera le 22 novembre ! voila ça avance ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Un petit up si y'en a d'autres qui ont reçu une convocation à venir! Citer
casal Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à tous, donc pour moi, envoi de la demande le 16 mai, reçu l'attestation 6 semaines plus tard et reçu vendredi 29.10 la convocation pour l'entretien. ^^ Entretien : 07 décembre, à Paris :-) Citer
Habitués nanael Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Casal! Bonne préparation à toi!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Slt, J'ai envoyé le dsq le 3 juillet, réçu l'AR en septembre et le mail de convocation aujourd'hui 3 novembre. Entretien prévu le 9 décembre. Citer
Habitués nanael Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour Assi28! Merci pour l'info! Tu penses être prioritaire par rapport à ton métier? Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, J'ai envoyé ma demande de CSQ fin juin, j'ai reçu hier une convocation pour le 08 décembre. Bonne journée. Citer
Messages recommandés